Euro 2020
Re: Euro 2020
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:41, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- GrahamFanClub
Du Graham comme je l'aime !rix a écrit :En effet, mais si je te concoctais un quizz sur Le Perche, pas sûr que tu aies tout bon. Si c'est ça ta façon de défendre le comportement du public turc, sinon je vois mal l'intérêt de ton message, c'est assez pitoyable.Serhat a écrit :comme mettre un m au lieu d'un n à Istanbul ?
sinon l'ambassade est à Ankara
Tu es fantastiqueeeeeeeee !!!
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
La reconnaissance du genocide armenien peut etre..rix a écrit : Je me demande bien ce qui nous vaut cette hostilité.
Franchement les hymnes sifflees cest monnaie courante. On s'en fout.
Dès l'échauffement des français ça sifflait et c'est pas spécifiquement qu'à partir de la Marseillaise
Tweet:
https://twitter.com/BilelGhazi/status/1137419765679558656
Combo fanatiques de foot + nationalisme exacerbé
Je pense pas dire de connerie en disant que c'est le traitement reservé à tout adversaire.
Je pense pas dire de connerie en disant que c'est le traitement reservé à tout adversaire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:41, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
surtout que dans la province de Konya c'est entre 65-75% des voix pour l'AKP à chaque élection (ça doit être d'ailleurs la top-province qui vote pour un parti religieux depuis 30 ans). Donc si en plus Erdogan se prend la tete avec un pays tu peux être sur qu'ils seront derrière lui la-basIsaac a écrit :Combo fanatiques de foot + nationalisme exacerbé
Les stades turcs sont sûrement les plus chauds et les plus bruyants d'Europe. Ils savent mettre la pression sur les adversaires, siffler un hymne doit en faire partie.rix a écrit :Ok !Serhat a écrit :Dès l'échauffement des français ça sifflait et c'est pas spécifiquement qu'à partir de la Marseillaise Tweet: https://twitter.com/BilelGhazi/status/1137419765679558656
Hostilité envers le France liée à la reconnaissance du génocide arménien ou juste un manque de sportivité habituel ?
La Marseillaise n'a ptet pas eu un traitement de faveur lié à une quelconque considération vaguement politique.
J'y vois plus une (mauvaise) habitude de stade, au même titre qu'un "oh hisse e*****"
I need to be myself, I can't be no one else.
oui la fédé s'est d'ailleurs excusé et dit que ce sont des mauvaises habitudes
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:40, modifié 1 fois.
- GrahamFanClub
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... excuse.php" onclick="window.open(this.href);return false;
LE FIGARO
LE FIGARO
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
les mecs dans le stade qui sifflent sont juste de gros beaufs.
Oups, j'ai changé une tournure de phrase et du coup cette partie de mon message ne voulait plus rien dire. Je voulais justement dire que c'était légal de siffler l'hymne français en Turquie ou l'hymne turc en France, mais que dans les deux cas c'était très con.Abidbol a écrit :Illégal ?
Voilà.M.O.P a écrit :J'y vois plus une (mauvaise) habitude de stade, au même titre qu'un "oh hisse e*****"
Dès lors, inutile d'en faire une affaire d'état et de jouer les outragés en y mettant autre chose.
Tel est mon bon plaisir.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:43, modifié 1 fois.