Effectif Ligue 1
- Benoit Cauet
Benoit Cauet a écrit :Ah quand même...
Alors comme ca c'est toi le nouvel idiot du village? Tu kroa kon vas lé niké lan proch1 les parisi1?
huummmm muai, hummmm muai, euh nan euhhh nan euhhhh si ptete que... arff nan mais euhhh nan par contre pff nan!bon ok mais alors juste...arff nan ou bien alors bahh nan pfff!!!
riderman a écrit :Benoit Cauet a écrit :Ah quand même...
Alors comme ca c'est toi le nouvel idiot du village? Tu kroa kon vas lé niké lan proch1 les parisi1?
huummmm muai, hummmm muai, euh nan euhhh nan euhhhh si ptete que... arff nan mais euhhh nan par contre pff nan!bon ok mais alors juste...arff nan ou bien alors bahh nan pfff!!!
ptdrr
riderman a écrit :Benoit Cauet a écrit :Ah quand même...
tu ne serais pas assis sur le sextoy de ta copine par hasard ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
nicobi a écrit :riderman a écrit :Benoit Cauet a écrit :Ah quand même...
tu ne serais pas assis sur le sextoy de ta copine par hasard ?
ok on fait comme ca tiens si tes motivé...
http://www.e-girrlz.com/egirrlz.php?fct=shop
joe la tripe2 a écrit :Associer les mots "Brésiliens et/ou argentins + foot" provoque toujours sur le supporter de foot lambda, les réactions suivantes : "de grands yeux écarquillés, un enthousiasme exacerbé, une vive attente des 1ers pas... mais aussi parfois une méfiance douteuse, se terminant souvent quelques mois après l'arrivée du joueur sud-américain en question par le fameux "j'vous l'avais bien dit que c'était une chèvre..."
Je suis pas contre l'idée de faire appel à des joueurs venant d'amsud, mais j'espère seulement qu'ils ne vont pas renforcer le grand contingent des tristinho...
Nous y sommes déjà référencés avec les beaux joueurs qu'étaient Célio Sylva, Alfredo Grelak et Mercorella...
Wait and see...
Je suis exactement de ton avis. Ce site sur les Tristinho est d'ailleurs super bien fait.
Quant à STB, ça ne s'arrange pas avec le temps.
- Sebmalherbe
- The Return of Den Boer
Les 5 ou 6 joueurs d'expérience se font attendre. Pour l'instant, seul un joueur de haut niveau a été recruté, les autres étant appelés à être remplaçants. L'énervement de Fortin montre que les dirigeants sont certainement inquiets. Le plan B pour le défenseur central est certainement un joueur de mointre qualité (encore que l'on ne sait pas réellement si Marcos sera un grand joueur de L1).
J'espère que la situation va se débloquer dans les jours à venir. Les dirigeants voulaient que le recrutement soit fini au plus tôt mais là c'est raté.
J'espère que la situation va se débloquer dans les jours à venir. Les dirigeants voulaient que le recrutement soit fini au plus tôt mais là c'est raté.
-
pascal francois
- The Return of Den Boer