Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Benoit Cauet

#2611 Message par Benoit Cauet »

Ah quand même...

Alors comme ca c'est toi le nouvel idiot du village? Tu kroa kon vas lé niké lan proch1 les parisi1?
riderman

#2612 Message par riderman »

Benoit Cauet a écrit :Ah quand même...

Alors comme ca c'est toi le nouvel idiot du village? Tu kroa kon vas lé niké lan proch1 les parisi1?

huummmm muai, hummmm muai, euh nan euhhh nan euhhhh si ptete que... arff nan mais euhhh nan par contre pff nan!bon ok mais alors juste...arff nan ou bien alors bahh nan pfff!!!
paolo14

#2613 Message par paolo14 »

riderman a écrit :

huummmm muai, hummmm muai, euh nan euhhh nan euhhhh si ptete que... arff nan mais euhhh nan par contre pff nan!bon ok mais alors juste...arff nan ou bien alors bahh nan pfff!!!

ptdrr
nicobi

#2614 Message par nicobi »

riderman a écrit :

tu ne serais pas assis sur le sextoy de ta copine par hasard ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
riderman

#2615 Message par riderman »

nicobi a écrit :
riderman a écrit :

tu ne serais pas assis sur le sextoy de ta copine par hasard ?

ok on fait comme ca tiens si tes motivé...

http://www.e-girrlz.com/egirrlz.php?fct=shop
NickP

#2616 Message par NickP »

:D C'est qui??

KDK peut etre, ca fait longtemps qu'il a pas fait des ptits...

Le goliot baveux il avait pas encore fait...
cabask

#2617 Message par cabask »

joe la tripe2 a écrit :Associer les mots "Brésiliens et/ou argentins + foot" provoque toujours sur le supporter de foot lambda, les réactions suivantes : "de grands yeux écarquillés, un enthousiasme exacerbé, une vive attente des 1ers pas... mais aussi parfois une méfiance douteuse, se terminant souvent quelques mois après l'arrivée du joueur sud-américain en question par le fameux "j'vous l'avais bien dit que c'était une chèvre..."

Je suis pas contre l'idée de faire appel à des joueurs venant d'amsud, mais j'espère seulement qu'ils ne vont pas renforcer le grand contingent des tristinho...

Nous y sommes déjà référencés avec les beaux joueurs qu'étaient Célio Sylva, Alfredo Grelak et Mercorella...

Wait and see...

Je suis exactement de ton avis. Ce site sur les Tristinho est d'ailleurs super bien fait.

Quant à STB, ça ne s'arrange pas avec le temps. :roll:
Sebmalherbe

#2618 Message par Sebmalherbe »

Autant Mercorella et Grelak étaient de vraies impostures, autant j'vous trouve bien sévère avec Celio Silva.

Certes il a envoyé quelques coups-francs en seconde mais bon, mis à part celà je trouvais que sans être un défenseur extraordinaire, il était quand même plus que correct.
The Return of Den Boer

#2619 Message par The Return of Den Boer »

Sinon je rappelle pour la deuxième fois aux dirigeants l'interêt de la piste d'un défenseur italien

mais comme ils n'en font qu'à leur tête , je n'insiste plus trop
"Putain mais la non-beauté du forum."
NickP

#2620 Message par NickP »

Tu veux recruter un Tristone ???
Riviera

#2621 Message par Riviera »

Les 5 ou 6 joueurs d'expérience se font attendre. Pour l'instant, seul un joueur de haut niveau a été recruté, les autres étant appelés à être remplaçants. L'énervement de Fortin montre que les dirigeants sont certainement inquiets. Le plan B pour le défenseur central est certainement un joueur de mointre qualité (encore que l'on ne sait pas réellement si Marcos sera un grand joueur de L1).
J'espère que la situation va se débloquer dans les jours à venir. Les dirigeants voulaient que le recrutement soit fini au plus tôt mais là c'est raté.
pascal francois

#2622 Message par pascal francois »

Pas d'affollement, je vous le dit.
LET'S DANCE...
Flow

#2623 Message par Flow »

Il leur reste une bonne semaine pour finir leur recrutement si ils veulent leurs joueurs pour la reprise mais ça devrait aller.
Caen en ligue 1!!
The Return of Den Boer

#2624 Message par The Return of Den Boer »

NickP a écrit :Tu veux recruter un Tristone ???

du tout, du tout ...

l'italien s'adapte mieux, il y a moins de risques

regardez Abidbol, même si parfois on se fout un peu de sa gueule, il est bien intégré ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
Arthur

#2625 Message par Arthur »

Dans L'Equipe du jour, Ginestet, le président de Starsbourg, annonce un budget pour les transferts de l'ordre de 2-3 millions d'euros, ce qui semble bien inférieur à celui du SMC.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Répondre