max a écrit :Le défenseur évoqué par STB serait un argentin de 24 ans évoluant à l'Argentinos. Pablo Maximiliano, c'est son nom, était l'objet du voyage de Dumas cette semaine.
Pablo Maximiliano c'est son prénom à priori.
Son nom c'est Barzola.
1m74 Cela serait étonnant que Dumas nous ramène ce gabarit en défense. Il va pas nous refaire une Grelak.
Oui, ça dépend si c'est un joueur de l'équipe première ou des réserve. genre j'ai eu le frère de Mandanda arrière droit alors qu'il est gardien mais si il joue en première division là c'est fiable (en ce qui concerne les postes en tout cas).
max a écrit :Le défenseur évoqué par STB serait un argentin de 24 ans évoluant à l'Argentinos. Pablo Maximiliano, c'est son nom, était l'objet du voyage de Dumas cette semaine.
apres Marc Antoine , v'la Maximilien , et de 1 m 87 on passe à 1 m 74 .
faut arreter là , sinon Neron du haut de ses 1 m 32 va debouler en defense centrale.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Putain, mais c'est qui ces joueurs du championnat argentin inconnus ...
D'après les descriptions que j'ai trouvées, il joue régulièrement latéral (ou volante ) droit.
Tout comme Eluchans, il a passé une saison catastrophique avec son club, évitant de peu la rétrogradation. Mais il semble être un des joueurs qui a surnagé dans un océan de médiocrité.
Et d'après les sups, sa situation contractuelle est assez compliquée (il n'appartient pas à Argentinos Juniors, mais on sait pas trop à qui il appartient).
Joel Germain a écrit :Par contre, je suis de plus en plus sceptique quand à l'arrivée d'un gros défenseur central...Le plan B n'apparait pas si viable que cela aprés l'échec de Marcos Antonio.
Considérais-tu Marcos comme un gros coup en défense central ?
Sinon moi aussi j'ai une grosse info. Eluchans n'a toujours pas signé car les dirigeants attendent la décision de Caçapa qui coûtant très cher prendrait la place d'un ou deux joueurs.