Clément et Dupraz démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

rix

Re: Clément démission !

#1591 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:21, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Isaac

#1592 Message par Isaac »

Bonjour Guigui. J'aimerais bien que tu n'extrapoles pas mes posts en les quotant. C'est très important pour moi. Merci.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Molko

#1593 Message par Molko »

rix a écrit : Sinon, c'est quoi un club de ligue 1 ? Je connaissais des équipes de ligue 1, mais des clubs...
Ben un club de Ligue 1, c'est un club dont les aspects structurels le placent dans les 20 premiers en France. C'est à dire tout ce qui n'est pas le sportif. Ce qui est en réalité enclenché depuis 5 ou 6 ans et qui attire la hire des supporters qui reprochent au club de jouer "petit bras" sur le marché des transfert plutôt que tout mettre sur des "bons" joueurs confirmés.
Genre Beauvue ou Baysse.
Tel est mon bon plaisir.
18cher

#1594 Message par 18cher »

Je ne comprends pas ce que Clément dit en parlant de " manque de professionnalisme " autour de l 'équipe pro
Y 'a jamais eu autant d 'adjoints et de préparateurs physiques que cette saison, par exemple
Alors kézako ?
boulle

#1595 Message par boulle »

18cher a écrit :Je ne comprends pas ce que Clément dit en parlant de " manque de professionnalisme " autour de l 'équipe pro
Y 'a jamais eu autant d 'adjoints et de préparateurs physiques que cette saison, par exemple
Alors kézako ?
Branger démission ! !!!
Moriarty

#1596 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
DuRom

#1597 Message par DuRom »

Je connais Fabrice Clément professionnellement et c'est quelqu'un qui est humainement ouvert et accessible. Il a une connaissance du foot et je pense que ça peut marcher.
rix

#1598 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:25, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Ridan

#1599 Message par Ridan »

Perso, j'aime pas les gens qui ont plus de cheveux que moi. Ça couvre un spectre assez large. Par exemple je peux pas blairer ajacques, même en version courte. Tite, ça passe tout juste. Molko, de souvenir, on peut commencer à discuter.

Du coup, vous comprendrez bien que ce monsieur Clément me ressorte par les trous de nez (que j'ai pourtant de fort développés).
Isaac

#1600 Message par Isaac »

Clément arbore deux accroches-coeur, espérons qu'ils servent aussi d'attrape-rêves.

ALLER BONNE NUIT.!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
monamipierrot12

#1601 Message par monamipierrot12 »

J'aime bien son discours, reste à voir si c'est de la com...

Je trouve qu'il a un air avec Laurent Nicollin, ils doivent avoir le même coiffeur.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Abidbol

#1602 Message par Abidbol »

C’est clairement un mixte entre Nicollin et Labrune.
Make Le Forum great again !
SegArkO

#1603 Message par SegArkO »

Ridan a écrit :Perso, j'aime pas les gens qui ont plus de cheveux que moi. Ça couvre un spectre assez large. Par exemple je peux pas blairer ajacques, même en version courte. Tite, ça passe tout juste. Molko, de souvenir, on peut commencer à discuter.

Du coup, vous comprendrez bien que ce monsieur Clément me ressorte par les trous de nez (que j'ai pourtant de fort développés).
On va discuter tous les deux alors.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
18cher

#1604 Message par 18cher »

boulle a écrit :
18cher a écrit :Je ne comprends pas ce que Clément dit en parlant de " manque de professionnalisme " autour de l 'équipe pro
Alors kézako ?
Branger démission ! !!!
Branger quoi ? :lol:
Il a fait quoi de mal cette saison ?
Hastings

#1605 Message par Hastings »

"des coachs qui connaissent la ligue 1 en tant que joueur et qui ont entraîné à haut niveau, pourquoi pas à l'étranger."
> avis aux détectives, de qui le journaliste parle-t-il ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre