Clément et Dupraz démission !
Re: Clément démission !
Ce qu'il faut retenir au final c'est qu'il est devenu président par défaut et limite à contre coeur, sans aucun plan pour le futur.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Merci Momo.
Jusqu'au bout...
Pas mieux, il pose une dernière pêche avant de partir sans tirer la chasse.M.O.P a écrit :Il est sympa Gillou de balancer comme ça à la volée, c'est suffisamment grave comme accusation pour en dire plus ou fermer sa gueule, non?
Jusqu'au bout...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Fortin couchait avec Garande ?
Vous la sentez venir la plainte pour diffamation ?
Parce qu'effectivement, les accusations sont très graves.
Et qui est visé ? Fortin, Gravelaine ?
Parce qu'effectivement, les accusations sont très graves.
Et qui est visé ? Fortin, Gravelaine ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah ah tu rigoles mais on a tous entendu depuis au moins une dizaine d'années que Garande était le gendre de Fortinbigdudu a écrit :Fortin couchait avec Garande ?
Je ne sais pas pourquoi ce genre de fausse information a circulé aussi longtemps mais c 'était tenace comme rumeur
- Guigui
On l'entendait encore en fin de saison dernière alors que Fortin avait martelé en 2012... qu'il n'avait pas de fille.18cher a écrit :Je ne sais pas pourquoi ce genre de fausse information a circulé aussi longtemps mais c 'était tenace comme rumeur
A se demander si ça ne venait pas des " cercles dirigeants " ce genre de connerie
Et si je me souviens bien, Garande était loin de faire l 'unanimité au début de sa prise de fonction
Et si je me souviens bien, Garande était loin de faire l 'unanimité au début de sa prise de fonction
- ronnie bird
Merci Mr Sergent pour ce bilan honnête d'une année transitoire soldée par un échec patent. Mais succéder à un pouvoir cadenassé à bien des niveaux et finalement loin d'afficher les compétences qu'on lui prêtait n'était guère chose facile. Il y aura eu l'épisode Sergent, place à l'ère Clément. Repartir en L2 s'annonce comme une refondation avec l'ensemble des questions qui l'accompagnent: identité du club et actionnariat, complémentarité des responsables , démocratie interne réelle...etc. Bonne chance à la nouvelle présidence et à son équipe.
il est beau le ravi de la crêche, il retombe toujours sur ses pattes 
Le portrait de Fabrice Clément paru il y a un an dans la Manche libre.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Moriarty a écrit :Le portrait de Fabrice Clément paru il y a un an dans la Manche libre.

La Manche, ça vous gagne !
- the pleurnicheuse
Il a un faux air de Vincent Labrune
Des nouvelles de Mercier et surtout Rihouet ?
Le fait d'expliquer le mauvais recrutement par l'urgence, j'arrive pas. Vaut mieux ne prendre personne que de recruter des tanches. Et quand bien même. Comment on peut mettre 3 millions sur le seu... Ok bon j'arrête.
La lettre et l'interview finissent de convaincre sur le cas Sergent, rarement vu pareille médiocrité, de A jusqu'à Z.
La lettre et l'interview finissent de convaincre sur le cas Sergent, rarement vu pareille médiocrité, de A jusqu'à Z.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.