Faut dire,tellement de choses ont été dévoilé dans ce MP.
Maintenant que le forum entier est au courant,c'est sur ils ne signeront pas.
Mais que suis-je bete,il n'y a pas de noms dans ce mp!
Oui, mais on pouvait aussi se douter de l'arrivée d'un Brésilien vu le court séjour De Francky, qu'il soit en défense ou en attaque.
Par contre, je suis de plus en plus sceptique quand à l'arrivée d'un gros défenseur central...Le plan B n'apparait pas si viable que cela aprés l'échec de Marcos Antonio.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Ouaih, j'ai hésité avant de faire la pute,parce que là j'me sentirais quand même vachement responsable si ces transferts ne se font pas !
Les indications de Simplet sont tellement précises et limpides, et quand on sait que les recruteurs du monde entier ont tous les yeux rivés sur forumsmc, j'ai peur de tout faire foirer.
Plus tard, je dévoilerai le MP secret envoyé à l'élite du forum par STB, dans lequel ce dernier explique son fantasme pour les hommes politiques aux oreilles décollées.
Le défenseur évoqué par STB serait un argentin de 24 ans évoluant à l'Argentinos. Pablo Maximiliano, c'est son nom, était l'objet du voyage de Dumas cette semaine.
Ce qui surprend STB, c'est que certains croient encore que celui-ci est assez stupide pour donner "les" noms sachant que l'année dernière les putes de ce forum ont sévi au bout d'à peine 2 heures...