C'est pas un scoop,je vais au boulot,fait chierJoel Germain a écrit :Qu'est ce qu'il y a ? va y'avoir un scoop ? à quelle heure ?
Putain quel suspens, mais j'attends avec impatience.
Effectif Ligue 1
-
pascal francois
j adore le fait que tu prenne tout au 1er degré!pascal francois a écrit :Va tuer ton voisin,il est con comme une b..ecantona a écrit :INFO scoop:
mon voisin m a dit que son cousin avait vu Francis LLacer devant le stade d'Ornano, serait ce lui la recrue d'experience en defense??!!!
t'es mon chanmpion, forza pascal francois
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
- Joel Germain
merde Pascal, tu ne vas être au courrant que cette nuit en rentrant....pascal francois a écrit :C'est pas un scoop,je vais au boulot,fait chierJoel Germain a écrit :Qu'est ce qu'il y a ? va y'avoir un scoop ? à quelle heure ?
Putain quel suspens, mais j'attends avec impatience.
Je me ferai bien passé malade pour connaitre cette nouvelle.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
-
pascal francois
Non c'est pour rire quoique j'en veux pas;sinon PASCAL CYGAN serait pas mal du tout;A++++++++cantona a écrit :j adore le fait que tu prenne tout au 1er degré!pascal francois a écrit :Va tuer ton voisin,il est con comme une b..ecantona a écrit :INFO scoop:
mon voisin m a dit que son cousin avait vu Francis LLacer devant le stade d'Ornano, serait ce lui la recrue d'experience en defense??!!!
t'es mon chanmpion, forza pascal francois
LET'S DANCE...
- Simply the Best
- Akage Du Forum
Ha mais non je dois me coucher moi...
Fais moi rire tout de suite STB.
(Grosquick:
)
Fais moi rire tout de suite STB.
(Grosquick:
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Sebmalherbe
Héhé, Simplet nous refait sa spéciale !
Ce soir il va nous annoncer que la signature d'un défenseur est imminente. Bien sûr il ne se risquera pas à donner de noms car tous les recruteurs ont les yeux rivés sur les messages du Simply et ça serait dommage de faire capoter l'affaire...
Et dès qu'un défenseur aura signé on aura le droit au fameux :
"Héhé, j'vous l'avais bien dit !
Signé : Simply, le génie de l'anticipation"
Tu ne te fatigues donc jamais mon Simply ?
Allez, bonne soupe !
Ce soir il va nous annoncer que la signature d'un défenseur est imminente. Bien sûr il ne se risquera pas à donner de noms car tous les recruteurs ont les yeux rivés sur les messages du Simply et ça serait dommage de faire capoter l'affaire...
Et dès qu'un défenseur aura signé on aura le droit au fameux :
"Héhé, j'vous l'avais bien dit !
Signé : Simply, le génie de l'anticipation"
Tu ne te fatigues donc jamais mon Simply ?
Allez, bonne soupe !