Clément et Dupraz démission !
Re: Sergent démission ! (Mercadal c'est fait, Courbis bientô
Merci de me flatter dans chacun de tes posts cher Benoit Cauet. Ça me touche toujours beaucoup ton intérêt à mon égard...
Bonne journée.
Bonne journée.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:14, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Re: Mercadal et Sergent démission ! Et Courbis aussi !
Certains vont me taper dessus mais je suis un peu triste quand même que Mercadal parte aussi vite, surtout en Ligue 2. Le retour d'expérience malherbiste (Manko, Dumas...) montre que conserver un coach malgré la descente peut être une bonne idée. Surtout qu'en Ligue 2, il avait de l'expérience.Gildas78 a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1132281464169615361
Mais l'homme paraissait fatigué. On va de nouveau repartir avec un nouveau coach pas forcément meilleur, et pour lancer le recrutement, ce n'est pas l'idéal. A voir aussi quels moyens ce nouveau coach aura.
Cette année reste un peu un mystère pour moi car malgré un recrutement médiocre (quoique Fajr, Beauvue, Crivelli, Baysse... sur le papier, ce n'était pas si mal), il y a eu quelques bonnes intentions au début et en toute fin d'exercice. Je ne comprends pas trop pourquoi cela s'est dégradé autant (niveau, jeu, ambiance...).
"Un point, c'est un point." Manko
D ' après Toubache ( oui bon voilà ... ), gros problèmes de management interne avec Mercadal
Franchement, pour l’année prochaine, l’objectif sera le maintien.
Quelque soit l’entraîneur.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Avec l 'un des plus gros budgets du championnat ?
Hum, ça me paraît pas très mobilisateur pour les supporters ...
Tu commences à me connaître, non ?18cher a écrit :Avec l 'un des plus gros budgets du championnat ?![]()
Je suis très pragmatique.
Quant au fait de mobiliser les supporters sur ce forum... C’est une blague ? Nous sommes tous ici pour le stade malherbe.
Tu veux que je mobilise qui ici ?
La déception t'égare. Y a un abysse entre un Malherbe sans imagination en L1 et Bézier ou le Red Star qui luttent pour pas descendre.duval a écrit :Franchement, pour l’année prochaine, l’objectif sera le maintien.
L'objectif sera évidemment une des deux premières places.
Make Le Forum great again !
- Benoit Cauet
Je n'ai cité personne dans mon message.udinese a écrit :Merci de me flatter dans chacun de tes posts cher Benoit Cauet. Ça me touche toujours beaucoup ton intérêt à mon égard...
Bonne journée.
Et +1 avec Abi.
Non, je le répète pour la énième fois: je suis pragmatique. Qui va faire quoi au niveau de la direction : on n’en sait rien. Qui sera l’entraineur : on ne le sait pas. Quels seront les joueurs : on ne le sait pas.Abidbol a écrit :La déception t'égare. Y a un abysse entre un Malherbe sans imagination en L1 et Bézier ou le Red Star qui luttent pour pas descendre.duval a écrit :Franchement, pour l’année prochaine, l’objectif sera le maintien.
L'objectif sera évidemment une des deux premières places.
Par rapport à nos précédentes et multiples descentes, là, c’est une rupture totale. Peu importe le budget. Donc si on reste en L2 l’an prochain, je serai heureux.
Modifié en dernier par duval le 26 mai 2019 18:55, modifié 1 fois.
T'es pas pragmatique, t'es d'une prudence madrée.
"Cette année, la vente de lard gras a rapporté 100 000 écus, c'est 20 000 de moins que l'année passée. Pour l'année prochaine on va tabler sur 15 000 écus."
"Cette année, la vente de lard gras a rapporté 100 000 écus, c'est 20 000 de moins que l'année passée. Pour l'année prochaine on va tabler sur 15 000 écus."
Une prudence madrée ? C’est quoi ce délire ? Tu me fais rire. C’est cool de ta part. Il faudra absolument que je ressorte ça dans une soirée.Abidbol a écrit :T'es pas pragmatique, t'es d'une prudence madrée.
Du tout.
Les mots appartiennent à tous.
Les mots appartiennent à tous.
Loiseau] passait parmi ses connaissances et ses amis pour un fripon madré, un vrai normand plein de ruses et de jovialité (Maupass., Contes et nouv., t. 2, Boule de suif, 1880, p. 120).
Je sous - entendais pour aller au stadeduval a écrit :Tu commences à me connaître, non ?18cher a écrit :Avec l 'un des plus gros budgets du championnat ?![]()
Je suis très pragmatique.
Quant au fait de mobiliser les supporters sur ce forum... C’est une blague ? Nous sommes tous ici pour le stade malherbe.
Tu veux que je mobilise qui ici ?
On avait bien compris que ton sujet était une question de couleurs.rix a écrit :Moi j'ai fait plus, je les ai supporté pendant des années et ensuite j'ai refusé de reconnaître comme étant le SMC les imposteurs qui jouent en rouge et bleu.
J'avoue que depuis la disparition de l'équipe de Caen, le foot et la ligue 1 ne m'intéresse plus beaucoup.
Tel est mon bon plaisir.