H.S. Européennes 2019
- bigdudu
Re: H.S. Européennes 2019
J'ai transformé le sondage en "résultats ". Ne désirant pas ouvrir un nouveau sujet pour ça, les chiffres des intentions restent. Vous pouvez donc les remplacer par votre vote ou non vote réel si vous le souhaitez. Bien entendu, cela n'a aucune valeur scientifique.
- Simply the Best
On s'en fout mon cher Bigdudu du vote des double comptes de ce forum et puis de toute façon on connait déjà tous le résultat final suite au tous derniers sondages :
1 RN 25
2 LREM 23
3 LR 13
4 LFI 8
EELV 8
6 PS 6
7 DLF 3,5
PCF 3,5
9 Les Patriotes 2
Génération.s 2
11 UDI 1,5
UPR 1,5
13 Génération écologie 1
Parti animaliste 1
15 LO 0,5
Alliance jaune 0,5
1 RN 25
2 LREM 23
3 LR 13
4 LFI 8
EELV 8
6 PS 6
7 DLF 3,5
PCF 3,5
9 Les Patriotes 2
Génération.s 2
11 UDI 1,5
UPR 1,5
13 Génération écologie 1
Parti animaliste 1
15 LO 0,5
Alliance jaune 0,5
Dans ma petite commune rurale, il y avait pas mal de bulletins à disposition.M.O.P a écrit :Ils auront des bulletins demain ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:14, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Avec son affiche démago du mignon chien-chien, le parti animaliste devrait effectivement être dans le peloton de tête des " petits partis ".
- Simply the Best
Pas bon pour Macron ? C'est à dire ?rix a écrit :Taux de participation en nette hausse à midi mais très faible à Paris. Pas bon pour Macron a priori.
Si tu estimes que ce n'est pas bon pour Macron que le RN gagne alors oui mais ça je l'ai annoncé ...
Après Macron terminera largement devant tous les autres partis donc ...
Un tout petit tas à Fleury, du coup j'ai fait mes réservesMoriarty a écrit :Dans ma petite commune rurale, il y avait pas mal de bulletins à disposition.M.O.P a écrit :Ils auront des bulletins demain ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Ça aurait été drôlement cynique avec un mouton.
À partir du sondage de STB, si on le suppose fiable, il y a plus de voix pour les animaux que les GJ...
Je suis un peu malhonnête de dire ça il y a plusieurs listes GJ ce qui dilue le vote et certaines listes extrêmes revendique cet électorat.
Au sujet des extrêmes, LFI et une liste d'extrême droite a sur certains points le même programme, où j'habite j'ai pas reçu toutes les professions de foi -et c'est pas les mêmes selon l'électeur- il peut y avoir d'autres listes qui proposent donc les mêmes points.
À partir du sondage de STB, si on le suppose fiable, il y a plus de voix pour les animaux que les GJ...
Je suis un peu malhonnête de dire ça il y a plusieurs listes GJ ce qui dilue le vote et certaines listes extrêmes revendique cet électorat.
Au sujet des extrêmes, LFI et une liste d'extrême droite a sur certains points le même programme, où j'habite j'ai pas reçu toutes les professions de foi -et c'est pas les mêmes selon l'électeur- il peut y avoir d'autres listes qui proposent donc les mêmes points.
.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Les bobos votent plus tard, et Paris ferme plus tard, pour nuancer ton propos.
- pascal francois II
Partit en randonnée vers 11H00 , je viens d' aller voter ; pourtant j avais peu envie!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
.
- pascal francois II
La nature , et rien d'autre à faire; tu sais le bordel avec ces nombreux choix; pas mon truc!rix a écrit :Qu'est-ce qui t'a décidé ?pascal francois II a écrit :Partit en randonnée vers 11H00 , je viens d' aller voter ; pourtant j avais peu envie!
Mais voter quand même est important!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Vous êtes prêt pour le raz de marée

OSEf de cette salope