Clément et Dupraz démission !
Re: Sergent démission ! (Mercadal c'est fait, Courbis bientô
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bordel mais ça sert à quoi de garder Courbis ??
Eudeline et Tanguy sont là pour la galerie ?
Ca me sidère ...
Eudeline et Tanguy sont là pour la galerie ?
Ca me sidère ...
J'avais cru lire que Courbis liait son avenir au club à celui de Mercadal. Finalement il réfléchit alors que Mercadal part...
Quel entraîneur voudra venir avec Courbis dans son entourage ? A-t-on vraiment besoin de lui ?
Quel entraîneur voudra venir avec Courbis dans son entourage ? A-t-on vraiment besoin de lui ?
- bigdudu
Re: Mercadal et Sergent démission ! Et Courbis aussi !
dede la sardine 2011 a écrit :NonRidan a écrit :Vous les sentez venir, les trois semaines de tergiversations pour qu'au final le seul changement réel de cet été soit le départ de Mercadal ?
Modifié en dernier par bigdudu le 25 mai 2019 18:33, modifié 1 fois.
- dede la sardine 2011
Re: Mercadal et Sergent démission ! Et Courbis aussi !
J'ai fait un stage Photoshop, stage validé.bigdudu a écrit :Je découvre le nouvel avatar de Dédé. Voir page précedente.
- Guigui
Il est malin, il a dit très exactement qu'il ne prendrait pas la place d'entraineur si Fabien s'en allait, et il va tenir parole. Mais s'il est nommé conseiller sportif, il restera à l’affût un jour ou l'autre.Riviera a écrit :J'avais cru lire que Courbis liait son avenir au club à celui de Mercadal. Finalement il réfléchit alors que Mercadal part...![]()
D'ailleurs, les noms évoqués dans le scan de Momo (merci Momo)... c'est pas fou, à part Gastien à la limite (D'alloglio va signer à Brest). Mais ce serpent de mer de Brouard, quelle horreur, il n'a jamais réussi en Ligue 2...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Courbis, c 'est le bonimenteur sur le marché de Bormes -les - Mimosas l 'été
Prêt à tout pour vendre son stock
Prêt à tout pour vendre son stock
C'est marrant il était hier soir dans l'équipe du soir, et quand ils ont parlé de Caen il a rappelé à quel point il aimait ce club, qu'il était un ancien joueur, toussa. J'ai pas pu m'empêcher d'y voir un appel du pied.Guigui a écrit :Mais ce serpent de mer de Brouard, quelle horreur, il n'a jamais réussi en Ligue 2...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est pas Pélissier qui est prévu à Brest?Guigui a écrit :Il est malin, il a dit très exactement qu'il ne prendrait pas la place d'entraineur si Fabien s'en allait, et il va tenir parole. Mais s'il est nommé conseiller sportif, il restera à l’affût un jour ou l'autre.Riviera a écrit :J'avais cru lire que Courbis liait son avenir au club à celui de Mercadal. Finalement il réfléchit alors que Mercadal part...![]()
D'ailleurs, les noms évoqués dans le scan de Momo (merci Momo)... c'est pas fou, à part Gastien à la limite (D'alloglio va signer à Brest). Mais ce serpent de mer de Brouard, quelle horreur, il n'a jamais réussi en Ligue 2...
- Guigui
C'était effectivement lui mais les derniers articles annoncent un retournement de situation.Wallace a écrit :C'est pas Pélissier qui est prévu à Brest?
Brouard c'est le syndrôme Ollé-Nicolle du coach surcoté parce qu'il a fait un gros parcours en Coupe avec un petit club.Guigui a écrit :Il est malin, il a dit très exactement qu'il ne prendrait pas la place d'entraineur si Fabien s'en allait, et il va tenir parole. Mais s'il est nommé conseiller sportif, il restera à l’affût un jour ou l'autre.Riviera a écrit :J'avais cru lire que Courbis liait son avenir au club à celui de Mercadal. Finalement il réfléchit alors que Mercadal part...![]()
- Xavi Jacob
Gastien ça me plairait bien.
Kikapété de platine
- Guigui
Patrice Lair évoqué :
Tweet:
https://twitter.com/livaol/status/1132309800832970759