Abidbol a écrit :Selon le Canard, et confirmé par Nicolas Poincarré de RTL, Sylvie Noachovitch (l'avocate de Sans Aucun Doute), concurrente de DSK à Sarcelles a déclaré : "Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répugne"
ce que tu dis c'est du conditionnel, d'autres nient cette version des faits, la première concernée en tête. Je ne reviens même pas ici sur le fond : les chantres de la bien-pensance ont encore frappé…
Non, ce qui est réel, et non conditionnel, c'est qu'elle a été agressée (par des Noirs selon les dernières dépêches).
Abidbol a écrit :Selon le Canard, et confirmé par Nicolas Poincarré de RTL, Sylvie Noachovitch (l'avocate de Sans Aucun Doute), concurrente de DSK à Sarcelles a déclaré : "Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répugne"
ce que tu dis c'est du conditionnel, d'autres nient cette version des faits, la première concernée en tête. Je ne reviens même pas ici sur le fond : les chantres de la bien-pensance ont encore frappé…
Non, ce qui est réel, et non conditionnel, c'est qu'elle a été agressée (par des Noirs selon les dernières dépêches).
c'est vrai qu'il y a un doute sur le terme employé :
Pourtant ses dires ont été confirmés, jeudi matin, sur RTL, par le journaliste Nicolas Poincaré, également membre de ce jury en précisant qu’il lui semblait qu’elle avait dit « "répulse" et non pas "répugne" ».
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :c'est vrai qu'il y a un doute sur le terme employé :
Pourtant ses dires ont été confirmés, jeudi matin, sur RTL, par le journaliste Nicolas Poincaré, également membre de ce jury en précisant qu’il lui semblait qu’elle avait dit « "répulse" et non pas "répugne" ».
C'était "répulse", Sans Aucun Doute.
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Reuters-Le Monde a écrit : Un homme cagoulé lui aurait porté un coup à l'oreille avant de la faire tomber à terre, selon l'avocate.
"Il a tenté de m'étrangler et avait de la graisse sur les mains pour éviter de laisser ses empreintes digitales", a déclaré Sylvie Noachovitch à Reuters, précisant qu'un homme courageux s'était interposé à temps.
Le Figaro a écrit :Alors qu’elle attend son équipe avant de s’engouffrer au milieu des étals, une dizaine de personnes - « exclusivement des Noirs », selon Victor Curiel son suppléant - s’approche pour engager la conversation avec elle. Soudain, un homme au visage masqué par un sweat à capuche fonce sur elle, lui attrape violemment le cou avant de la mettre à terre et de lui jeter de la viande au visage. Une affaire révélée par le site internet de 20 minutes
Une source judiciaire, citée par l'AFP, a confirmé qu’elle avait été agressée sur la voie publique par « un individu qui a porté la main à la hauteur de son visage ».
Alors, capuche ou cagoule ? Main à hauteur du visage ou étranglement ? Graisse ou pas graisse sur les mains ?
c'est qu'elle a été agressée (par des Noirs selon les dernières dépêches).
Tu fais bien de préciser, si jamais on n'avait pas compris.
Tu y vois là une circonstance aggravante ?
Pas une circonstance aggravante mais un lien plus sûr et direct avec les propos relatés par le canard. Des propos qui sont autant démentis que confirmés pour l'heure…
Et encore une fois, elle a tout à fait le droit d'être dégoûtée par les blacks et les Arabes d'un point de vue sexuel. C'est son droit, non ? Ah oui, c'est vrai, c'est pas des choses à dire, ouhlala… les foudres de la bien-pensance…
6 eme circonscription HN pour le moment mais je suis en train de finaliser l'achat d'un appartement pres du Champs du Mars donc je pense que je me taperais les couillons du 15 e arrondissement prochainement !