Nadine a écrit :Coucou STB Tu sembles avoir plein d'infos! Je cherche une location pour mi juillet de préférence en mobil home dans une camping entre Ouistreham et Courseulles! Si t'as ça, tu me fais un mp? Sinon, si tu vois Pascal François, fais lui un COUCOU de ma part et une bisepour la petite Maelia
Bises à toi NADINE,j'espère que tu viendras partager un repas au camping oû je résiderais fin AOUT
jarvis2 a écrit :STB, tu peux au moins me filer des indices. Est-ce que l'intégration de ce joueur est compatible dans un schéma tactique traditionnel, à 4 derrière, en jouant la zone et en évoluant à plat ? Peut-on comparer son jeu de tête à celui de Marius Trésor et ses tacles glissés à ceux d'Yvon Le Roux ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Aline de passion Malherbe a écrit : STB !!!! STOOOOOP !!! Je commence a avoir des doutes pour Marcos Antonio. Vaudrait mieux attendre un peu avant d'en parler
graham a écrit :Salaud, tu exploites l'ignorance des faibles. Ta rétention d'info t'aurait valu, dans d'autres époques, une bonne vieille balle dans la nuque.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Mme Groplant, infirmière en chef, a écrit :Kévin, je viens vous mettre au lit à 20h aujourd'hui, je dois quitter une heure plus tôt. Et soyez gentil avec Mlle Lapince cette nuit. Arrêtez de la déranger pour rien.
Gaz-L a écrit :Bordeaux - Lens 1 Caen - Nice 1 Le Mans - Metz 1 Lille - Lorient N Lyon - Auxerre 1 Monaco - Saint Etienne N Paris SG - Sochaux N Rennes - Nancy N Strasbourg - Marseille 2 Valenciennes - Toulouse 2
Geoffley's a écrit :Bonjour, Simplement Le Meilleur ! Tu peux me donner le nom du nouveau recrue, pour l'échange je donnerais une photo signé de Robbie Williams. ps : Pam te souhaite une bise.
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.