[J38] Au revoir Ligue 1, adieu le forum !
Re: [J38] Au revoir Ligue 1, adieu le forum !
T'aurais du lui demander un contact.Pour plus tard.Genre une Domino Pizza quoi.
kainrijames a écrit :Jolsen a écrit :Vous avez raison mais on y a tous crus depuis peu à ce sauvetage.
Un peu comme quand tu recouches avec une ex que t'as quitté d'un commun accord ou elle était plus d'accord que toi ....
Le lendemain et les jours d'après tu y crois encore .... Et en faite macache walou !!!
ouais la ça me fait plutôt penser a la meuf en boite qui se frotte le cul sur ton gland sur la piste de danse toute la soirée et qui préfère rentrer avec ses copines au moment ou tu lui dis de dormir chez toi...
Je sais pas où elle s'est frottée cette équipe mais moi j'ai rien senti cette saison.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'était une belle saison de merde, le résultat a du mal à me surprendre, même si on avait a priori les moyens de le faire - mais la tête à l'envers les 3/4 de l'année.
Je voulais quand même envoyer de gros coeurs à Fred Guilbert, Deminguet et Costil qui a consolé nos locaux en fin de match.
Merci à Courbis de ne pas avoir fait semblant.
Ce serait bien de garder Gradit, Deminguet, Crivelli et nos jeunes pour l'an prochain.
Maintenant profiter de la L2 pour retrouver un peu le goût de la victoire.
Je voulais quand même envoyer de gros coeurs à Fred Guilbert, Deminguet et Costil qui a consolé nos locaux en fin de match.
Merci à Courbis de ne pas avoir fait semblant.
Ce serait bien de garder Gradit, Deminguet, Crivelli et nos jeunes pour l'an prochain.
Maintenant profiter de la L2 pour retrouver un peu le goût de la victoire.
- pascal francois II
On y a cru car il y avait de quoi y croire, hélas on se voyait tranquillou contre Bordeaux, et bing; bonjour dominos ligue 2 !!!!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
De retour du stade.
Juste dégoûté par le comportement des joueurs.
On a ce qu'on mérite.
Juste dégoûté par le comportement des joueurs.
On a ce qu'on mérite.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
sinon on peut pas prendre gasset en pré retraite ?
I need to be myself, I can't be no one else.