Aleph a écrit :Si on avait la bonne idée de se prendre pour des Maradonna ce soir.
Maradona s'écrit avec un seul "m" mais c'est une erreur classique. C'est à cause de Madonna.
Angus a écrit :L'enjeu peut stresser une bonne partie du public et l'atmosphère pourrait être pesante (sans hostilité) cela se voit régulièrement partout.
Pas faux, ouvrir le score rapidement serait une bonne chose pour le dégripper, ce public.
Ce Caen-Créteil
Le Caen - Créteil où on se prend un but au bout de 2 mn ? Bon ok, on en met 3 en 10 mn derrière ce qui suffisait pas mais quand même
Et Guigui qui confond les m et le n. On est mal, j'vous l'dis.
On était bien tranquille cette semaine à parler fin du monde et fascisme rampant... et vlan, rattrapés par la dureté du monde !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est aussi ça le côté flippant, si nous, nous les avons, dans quels états sont les joueurs...
Oui mais nous serons spectateurs. Donc on subit et on stresse. Je préférerais être sur le terrain pour agir (mais il ne vaut mieux pas que j'y aille, défaite assurée)
Les joueurs ne seront pas forcément plus stressés que nous.
Aleph a écrit :Si on avait la bonne idée de se prendre pour des Maradonna ce soir.
Maradona s'écrit avec un seul "m" mais c'est une erreur classique. C'est à cause de Madonna.
Angus a écrit :L'enjeu peut stresser une bonne partie du public et l'atmosphère pourrait être pesante (sans hostilité) cela se voit régulièrement partout.
Pas faux, ouvrir le score rapidement serait une bonne chose pour le dégripper, ce public.
Merci Guigui, l’enjeux de ce soir nous fait faire des conneries visiblement.