Vos plus beaux MP pour STB
Mon cher STB préféré, je serais absent entre 20h et 21h, cependant j'aimerai bien partir en week-end le coeur réchauffé par une bonne nouvelle, un gros arrivage par exemple!
D'autres parts, j'aimerai savoir si le MoDem est plutôt un modèle 28K ou 56K, et est-ce qu'il respecte la norme V2. Merci beaucoup, et gros bisou.
D'autres parts, j'aimerai savoir si le MoDem est plutôt un modèle 28K ou 56K, et est-ce qu'il respecte la norme V2. Merci beaucoup, et gros bisou.
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- jesperolsen
Simply for A.Lucas a écrit :bonjour mon alex,avant d'alerter la presse sur les futures recrues merci de m'alerter sur mon mail secret bayrouisthebest@demodulateur.com,ainsi je pourrais faire la nique à mes disciples du forum,ces pauvres gueux n'y verront que du feu.Allez ,la balle au centre (Lots Of Laugh,comme disent les jeunes) et a bientot
Abidbol a écrit :ajacques à 16h09 a écrit :p'tain mais le bide du sujet !
J'assume. C'est mon message qui a forcé la communauté forumistique à écrire des messages rigolos.
(nan c'était pas une imitation de STB)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Sauf que lol veut dire 'Laughing Out Loud'grumly a écrit :Simply for A.Lucas a écrit :bonjour mon alex,avant d'alerter la presse sur les futures recrues merci de m'alerter sur mon mail secret bayrouisthebest@demodulateur.com,ainsi je pourrais faire la nique à mes disciples du forum,ces pauvres gueux n'y verront que du feu.Allez ,la balle au centre (Lots Of Laugh,comme disent les jeunes) et a bientot
Tu vois Simply, je t'ai défendu suite au topic de cette pute de Blanchard, j'ai voulu être sympa avec toi parce que les gens font que de t'embêter tout le temps. Comme moi d'ailleurs avec mes presque 6000 messages (si tu veux je t'en prête deux).
C'est pareil avec Bayrou où tout le monde se moque de lui. On est pareils finalement.
Bon, ben voilà, et sinon c'était quoi tes nouvelles ?
Ajacques
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Guigui a écrit :Sauf que lol veut dire 'Laughing Out Loud'grumly a écrit :Simply for A.Lucas a écrit :bonjour mon alex,avant d'alerter la presse sur les futures recrues merci de m'alerter sur mon mail secret bayrouisthebest@demodulateur.com,ainsi je pourrais faire la nique à mes disciples du forum,ces pauvres gueux n'y verront que du feu.Allez ,la balle au centre (Lots Of Laugh,comme disent les jeunes) et a bientot
Pour moi les deux versions sont valables, tu te bases sur quoi pour en éliminer une ?
- jesperolsen