Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
ajacques a écrit :Pas loin d'être d'accord avec Natza sur Mister Hyde.
Sinon les potes de Louis c'est pas ceux qui avaient dit à Tornado : "Si tu trouves qu'on joue trop dur appel ta mère" ou un truc dans le genre ? (et sans rire en plus)
Malheureusement si, c'est l'attaquant bosniaque qui avait des vues sur les mamans. Et ils ont remis ca samedi dernier, y'a pas à dire c'est le top niveau fair-play. Je propose que samedi on fasse un match commando taquets "à la Brahim". Pas de fautes, dans les règles de l'art... Kainri tu seras au marquage du bosniaque, impose ton physique!!!
Moi j'dis qu'on leur prête pas not' ballon et pi c'est tout. Louis il peut v'nir jouer il est cool, mais les zaut' ils peuvent aller jouer à la marelle sur le périph'.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
artefact a écrit :ajacques a écrit :Pas loin d'être d'accord avec Natza sur Mister Hyde.
Sinon les potes de Louis c'est pas ceux qui avaient dit à Tornado : "Si tu trouves qu'on joue trop dur appel ta mère" ou un truc dans le genre ? (et sans rire en plus)
Malheureusement si, c'est l'attaquant bosniaque qui avait des vues sur les mamans. Et ils ont remis ca samedi dernier, y'a pas à dire c'est le top niveau fair-play. Je propose que samedi on fasse un match commando taquets "à la Brahim". Pas de fautes, dans les règles de l'art... Kainri tu seras au marquage du bosniaque, impose ton physique!!!
Ca me démange un peu,je crois que je vais ressortir les taquets.
Le coup du mec qui protege son ballon,se retourne et m'envoie boulé pour ensuite dire que c'est moi qui a fait faute,j'ai moyennement apprécié...
Cool.
C'est con, j'ai mis le plus beau but du monde la semaine dernière, ce sera difficile de le reitérer :
Interception au milieu de terrain, conduite de balle, passe en exter du droit pour Jul qui instantanément transmet à Kainri qui temporise (comme toujours) et la dépose sur mon pointard pour que le ballon se loge sous la barre.
3-0 contre les cons.
C'est con, j'ai mis le plus beau but du monde la semaine dernière, ce sera difficile de le reitérer :
Interception au milieu de terrain, conduite de balle, passe en exter du droit pour Jul qui instantanément transmet à Kainri qui temporise (comme toujours) et la dépose sur mon pointard pour que le ballon se loge sous la barre.
3-0 contre les cons.
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Cool.
3-0 contre les cons.
Je l'ai vu le but, j'ai vu que la finition, mais c'est vrai que c'était beau.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Reprenons :
CSP 15h00 :
1^Tenou
2^SegArkO
3^Nicoluche
4^4psy
5^Abidbol
5^Ultramotivé
6^Kainrijames
7^Tornado
8^Seb
9^Gautier
10^Retour (pour locher Gauthier)
11^ Comme Zoran = Dio
Encore 3 et on fait un 7-7 rien qu'entre nous, parce qu'on aime pas les zotres.
JJ Manu, il est temps de reprendre l'entrainement pour la saison prochaine, + Jul, ça fait 14 !
CSP 15h00 :
1^Tenou
2^SegArkO
3^Nicoluche
4^4psy
5^Abidbol
5^Ultramotivé
6^Kainrijames
7^Tornado
8^Seb
9^Gautier
10^Retour (pour locher Gauthier)
11^ Comme Zoran = Dio
Encore 3 et on fait un 7-7 rien qu'entre nous, parce qu'on aime pas les zotres.
JJ Manu, il est temps de reprendre l'entrainement pour la saison prochaine, + Jul, ça fait 14 !
Make Le Forum great again !