ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je te préviens, je vais pas me faire chier à t'envoyer des MP, ça compte pas dans le compteur de messages postés. Si je veux être à 12000 à noël, j'ai pas de temps à perdre. Salut.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
STB, les infos véhiculées par les médias sont biaisées et force est de constater que tu fais partie de ceux, majoritaires, qui croient tout ce qu'on leur dit.
Ben oui, la majorité des gens sont des cons ! Ce n'est ni du mépris, ni de la suffisance, juste de la lucidité.
Je suis conscient de choquer le petit bourgeois que tu es en disant une chose aussi novatrice et inédite, mais ce n'est pas bien grave, ça te sortira un peu de tes pensées toutes faites et te permettra peut-être de tendre, comme moi, vers une vraie réflexion personnelle.
Et puis je ne prétends pas plaire à tout le monde. Comme disait Aristote, "Ce n'est pas un ami que l'ami de tout le monde".
Sinon, ton DSK, il en pense quoi de l'adhésion de la Turquie à l'Europe ? Non parce que la Turquie doit rentrer dans l'Europe, c'est une évidence. Ca ne se discute même pas, c'est ce que j'ai dit aux 4e B hier !
Et si tu ne penses pas comme moi, c'est simple, tu as tort ! Et ça va se ressentir sur ta note, sois en certain !
A jeudi prochain avec un cours sur l'inexistence des drakkars...