Topic à supprimer
- the pleurnicheuse
Topic à supprimer
A supprimer Martin stp
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 21 mai 2019 14:54, modifié 2 fois.
Re: [J38] Un point c'est tout, un point, c'est Troyes
Ce titre est absolument parfait.
Le multi sujets de match nous a toujours rapproché de l'enfer
I need to be myself, I can't be no one else.
Aaaaah au bout de 1/4 d' heure je viens de capter qu'il puisse s'agir d'une chanson.
Pourquoi y a 2 topics de match ?
Il n'y en a qu'un, celui qui a été ouvert aujourd'hui, le lundi de la semaine du match comme la tradition le veut. Un point c'est tout!
Merci Mo!
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:05, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
.
- bigdudu
Une fois que la journée est terminée, et là il n'y avait pas de match le dimanche, il ne me semble pas illogique d'ouvrir le sujet pour la journée à venir le lendemain de ces matches donc le dimanche pour cette fois-ci. Ouvrir un autre sujet était donc inutile et irrespectueux.Angus a écrit :Il n'y en a qu'un, celui qui a été ouvert aujourd'hui, le lundi de la semaine du match comme la tradition le veut. Un point c'est tout!
- - - - - TOPIC CLOSED- - - -
Les bourgeois et leur picrate de bourges....rix a écrit :J'aurais titré "l'heure est Graves".
Tel est mon bon plaisir.
Ya quelqu'un?
Non?
Bon je ferme bien la porte à clé...
Ah il y avait rix?...
Non?
Bon je ferme bien la porte à clé...
Ah il y avait rix?...
-----------------------------------CLOSED-------------------------------------------------------------------
- Huisgonde
Il l'a ouvert à 00:34, je veux bien que techniquement ce soit le lendemain, mais c'est à peine 2h après la fin du match. C'est irrespectueux de la part de l'autre abruti de faire le forcing aussi.bigdudu a écrit :Une fois que la journée est terminée, et là il n'y avait pas de match le dimanche, il ne me semble pas illogique d'ouvrir le sujet pour la journée à venir le lendemain de ces matches donc le dimanche pour cette fois-ci. Ouvrir un autre sujet était donc inutile et irrespectueux.Angus a écrit :Il n'y en a qu'un, celui qui a été ouvert aujourd'hui, le lundi de la semaine du match comme la tradition le veut. Un point c'est tout!
- - - - - TOPIC CLOSED- - - -
Et y'a pas de closed qui soit. Parlez français sinon kash va nous péter une durite en plus.
- DoubleCompte
Re: Topic à supprimer
oulala, mon dieu !!! punissez moi mon dieu, j'ai pêché !!!
Tu es gentil, tu évites de m'appeler pauvre abruti, cher huitsecondes. Je ne pense que nous ayons sorti les cochons ensemble.
Tu es gentil, tu évites de m'appeler pauvre abruti, cher huitsecondes. Je ne pense que nous ayons sorti les cochons ensemble.