[J37] Plier les Gaules
- ronnie bird
Re: [J37] Plier les Gaules
Les prestations de Malherbe, qui rincent déjà les passionnés locaux, sont devenues l'objet des risées du foot hexagonal. L1 ou L2, vu le niveau affiché devant les cameras hier soir, on va finir par s'en foutre totalement.
bonjour
il y a eu une justification au fait que Fajr ne porte pas le brassard arc-en-ciel hier soir? le club ou le joueur soutiennent l'homophobie?
il y a eu une justification au fait que Fajr ne porte pas le brassard arc-en-ciel hier soir? le club ou le joueur soutiennent l'homophobie?
Parce que ce n'est pas un pédé.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- ronnie bird
Comme quoi, en plus d'être nuls, les malherbistes ont les internautes qu'ils méritent.
- DoubleCompte
Effectivement, des gros nuls dans ton genre. (Pour rester poli)
- bigdudu
Je pense que c'était du deuxième degré de la part de Kash, justement pour déplorer cette absence.
- DoubleCompte
Pour ma part, je répondais à Ronnie.
- bigdudu
Oui, moi aussi.
https://www.sofoot.com/le-flop-du-brassard-arc-en-ciel-de-la-lfp-469619.htmlQuestions a écrit :bonjour
I need to be myself, I can't be no one else.
Merci. L’explication « il a oublié » me parait vraiment courte pour le coup. Pas de nature à dissiper les soupçons de non engagement contre lhomophobie qui vérole le footM.O.P a écrit :https://www.sofoot.com/le-flop-du-brassard-arc-en-ciel-de-la-lfp-469619.htmlQuestions a écrit :bonjour
- Benoit Cauet
Ok.
Allez salut!
Allez salut!
Tu peut faire ton malin mais l'homophobie est un vrai probleme et quand le capitaine de l'equipe que tu soutiens ne porte pas un simple symbole pour lutter contre ce fleau il y a de quoi se poser des questions (d'ou mon pseudo)Benoit Cauet a écrit :Ok.
Allez salut!
Mais je suppose que tu es hetero et que des pédés se fassent tabasser quotidiennement en France pour la simple raisno de leur orientation sexuelle tu ten fous, ça ne derange pas ton petit confort bourgeois
- Benoit Cauet
Exactement, j'en ai rien à branler. Et je leur demander pas de se mobiliser pour mes soucis non plus, ni de me faire la morale.
- Benoit Cauet
Est ce que quelqu'un sait pourquoi Fajrl n'a pas porté de brassard bleu ciel et rose pour lutter contre les bébés secoués et l'enfance malheureuse?
Est ce que le Stade Malherbe et le joueur soutiennent les tueurs d'enfants?
Merci de me répondre, je ne suis absolument pas une petite merde de troll.
Est ce que le Stade Malherbe et le joueur soutiennent les tueurs d'enfants?
Merci de me répondre, je ne suis absolument pas une petite merde de troll.
Non effectivement depuis le temps que tu operes sur ce forum tu est une grosse merde de troll bien baveuse. tu te crois tres malin mais tes interventions puent l'egout la plupart du temps. Tu ne vaux ni plus ni moins que Rix : vous etes pareilsBenoit Cauet a écrit :Merci de me répondre, je ne suis absolument pas une petite merde de troll.