[J37] Plier les Gaules
Re: [J37] Plier les Gaules
Le titre actuel garanti un résultat positif dans la course au maintien.
Pour le moment, à chaque fois que j’ai proposé un titre validé par la communauté ça a donné une victoire.
Messieurs, vous faites le bon choix.
Pour le moment, à chaque fois que j’ai proposé un titre validé par la communauté ça a donné une victoire.
Messieurs, vous faites le bon choix.
- pascal francois II
J ' ai juste donner une idée, le titre me va bien, mais vais je avoir la gaule toute la nuit ?
si oui, je vais vite trouver un rencard!!!
humour!
si oui, je vais vite trouver un rencard!!!
humour!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je suis surpris par la cote de la victoire de Caen à Lyon : 10.
Je pensais qu'elle serait plutôt à 20, mais bon.
J'ai joué victoire et nul
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Guigui
Re: [J37] OL - SM Caen
J'suis mortVltra a écrit :Ou " Assurer le groupe, àmha, pour plier des Gaules line techno Star Wars "pascal francois II a écrit :Ou " assumer pour assurer le maintien , goal line technologie "Angus a écrit :Tu rigoles, moi j'ai validé le "Assurer au Groupama"Guigui a écrit :Bon pour le choix du jeu de mot je sais pas. Pas de consensus, pas de +1, pas de smiley qui rigole... Vous en avez proposé 1000 et personne n'en a validé aucun.
Ou Assurer le maintien au GroupamaAngus a écrit :J'aime bien celui là.Alf67 a écrit :Faut s'assurer au Groupama
Peut être en simplifiant:
Assurer au Groupama
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Plier les gaules, vous êtes surs, du championnat?
Dans ce cas , rajoutons:
Bruno revoir.
Dans ce cas , rajoutons:
Bruno revoir.
Re: [J37] OL - SM Caen
Bammou n'est pas dans le groupe.Guigui a écrit :J'ai envie de mettre celui-là, l'incompréhension provoquant l'improbable, je pense qu'on gagne sur un but de Bammou à la 94ème.pascal francois II a écrit :Ou " assumer pour assurer le maintien , goal line technologie "
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour plier ma gaule j'assure ma grappe à mât
G le droit de voir mon avocat
- Huisgonde
La victoire de Dijon au Parc est plus basse que la notre à Lyon (et réciproquement, celle de Paris plus haute que celle de Lyon).bertrand2 a écrit :Je suis surpris par la cote de la victoire de Caen à Lyon : 10.
J'le sens pas le PSG - Dijon...
- the pleurnicheuse
Paris n'est pas bon en ce moment mais c'est surtout à l'extérieur. A la maison, ils ne perdent jamais.Huisgonde a écrit :La victoire de Dijon au Parc est plus basse que la notre à Lyon (et réciproquement, celle de Paris plus haute que celle de Lyon).bertrand2 a écrit :Je suis surpris par la cote de la victoire de Caen à Lyon : 10.
Franchement , si Dijon gagne au Parc, je me coupe une burne.
- Huisgonde
Quote anti-edit.the pleurnicheuse a écrit : Franchement , si Dijon gagne au Parc, je me coupe une burne.
Enfin quand je dis que je le sens pas, j'inclus aussi le nul.
Après je suis plutôt mauvais en pressentiment généralement.
Qu’on soit bien clair, ce qu’on a fait avant n’est rien face à ce qui se profile.
Les deux dernières journée peuvent être magiques pour le club comme tragiques.
Sans oublier que, si on garde cette 18ème place il faudra serrer les fesses sur les matchs de barrages.
Si on reste en ligue 1, ça sera sans doute l’une des saisons les plus éprouvante de l’histoire du club.
Sans oublier que, si on garde cette 18ème place il faudra serrer les fesses sur les matchs de barrages.
Si on reste en ligue 1, ça sera sans doute l’une des saisons les plus éprouvante de l’histoire du club.
Pour moi,"éprouvante", n'est pas le mot, c'est plutôt "chiante". Sur pas mal de matches, on a vu des joueurs peu impliqués, qui ne jouaient pas en équipe. Courbis, pourtant un mec que je n'aime pas, a dû remonter les bretelles à quelques uns, pour enfin redonner une âme à cette équipe. Il a aussi réussi à persuader le coach officiel pour ENFIN faire jouer Deminguet. Je ne comprenais pas pourquoi il s'obstinait à le laisser sur le banc (quand il y était), alors qu'il avait montrer de belles choses en fin de saison dernière (sa reprise de volée par exemple)Aleph a écrit :Qu’on soit bien clair, ce qu’on a fait avant n’est rien face à ce qui se profile.
Carpe diem quam minimum credula postero
- pascal francois II
Remarque si elles servent pas, tu prends pas de risque; t'es le frangin d' STB ?the pleurnicheuse a écrit :Huisgonde a écrit :La victoire de Dijon au Parc est plus basse que la notre à Lyon (et réciproquement, celle de Paris plus haute que celle de Lyon).bertrand2 a écrit :Je suis surpris par la cote de la victoire de Caen à Lyon : 10.
Franchement , si Dijon gagne au Parc, je me coupe une burne.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- DoubleCompte
Non, emmerdante, chiante, et j'en passe...Aleph a écrit :Qu’on soit bien clair, ce qu’on a fait avant n’est rien face à ce qui se profile.
- DoubleCompte
Affligeante, voilà le mot que je voulais utiliser.