[J37] Plier les Gaules
- the pleurnicheuse
Re: [J37] OL - SM Caen
Ca y est, c'est l'excitation des dernières journées de championnat, c'est parti pour stresser pendant 7 jours 
Merci pour les articles les gars!
Tu rigoles, moi j'ai validé le "Assurer au Groupama"Guigui a écrit :Bon pour le choix du jeu de mot je sais pas. Pas de consensus, pas de +1, pas de smiley qui rigole... Vous en avez proposé 1000 et personne n'en a validé aucun.
Angus a écrit :J'aime bien celui là.Alf67 a écrit :Faut s'assurer au Groupama
Peut être en simplifiant:
Assurer au Groupama
Ou Assurer le maintien au Groupama
Merci Mo!
Re: [J37] S'assurer au Groupama
AH NON PUTAIN
Le naming dans le titre du match, c'est un NON absolu, merde !
Surtout le sponsor de l'adversaire, vous avez vraiment aucune fierté
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Voila, c'etait tout a fait correctboulle a écrit :Aleph a écrit :[J37] Plier les Gaules
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
+1NickP a écrit :AH NON PUTAIN
Je suis outré.
Edit : merci Guigui
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Re: [J37] Plier les Gaules
Bouffez les quenelles !
- Guigui
C'est corrigé. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Fils de génitrice travaillant chez Groupama, assuré Groupama depuis l'enfance, fan de Groupama-FDJ et de Franck Cammas, c'était difficile pour moi d'avoir seul le recul nécessaire, cette société (de voleurs, on est bien d'accord) fait partie de ma vie que je le veuille ou non.Moriarty a écrit :+1NickP a écrit :AH NON PUTAIN
Je suis outré.
Edit : merci Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Ou " assumer pour assurer le maintien , goal line technologie "Angus a écrit :Tu rigoles, moi j'ai validé le "Assurer au Groupama"Guigui a écrit :Bon pour le choix du jeu de mot je sais pas. Pas de consensus, pas de +1, pas de smiley qui rigole... Vous en avez proposé 1000 et personne n'en a validé aucun.
Ou Assurer le maintien au GroupamaAngus a écrit :J'aime bien celui là.Alf67 a écrit :Faut s'assurer au Groupama
Assurer au Groupama
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
J'ai envie de mettre celui-là, l'incompréhension provoquant l'improbable, je pense qu'on gagne sur un but de Bammou à la 94ème.pascal francois II a écrit :Ou " assumer pour assurer le maintien , goal line technologie "
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
Exactement.
C'est un Chapron rouge, quitte ou double. Soit on gagne et c'est extraordinaire, soit on prend une branlée pendant que Dijon l'emporte au Parc des princes... 
Zahary comme arrière droit, j'ai du mal quand même.
Ou " Assurer le groupe, àmha, pour plier des Gaules line techno Star Wars "pascal francois II a écrit :Ou " assumer pour assurer le maintien , goal line technologie "Angus a écrit :Tu rigoles, moi j'ai validé le "Assurer au Groupama"Guigui a écrit :Bon pour le choix du jeu de mot je sais pas. Pas de consensus, pas de +1, pas de smiley qui rigole... Vous en avez proposé 1000 et personne n'en a validé aucun.
Ou Assurer le maintien au GroupamaAngus a écrit :J'aime bien celui là.Alf67 a écrit :Faut s'assurer au Groupama
Assurer au Groupama
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?