[J37] Plier les Gaules

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Aleph

Re: [J37] OL - SM Caen

#76 Message par Aleph »

Les lyonnais seraient dans la grande majorité très heureux de voir Monaco descendre en ligue 2 et dans le même temps assurer leur 3ème place.

Ils pourraient voir d’un assez bon œil de perdre face à Caen si dans le même temps Saint-Etienne perd également.
ajacques

#77 Message par ajacques »

Aleph a écrit :Les lyonnais seraient dans la grande majorité très heureux de voir Monaco descendre en ligue 2 et dans le même temps assurer leur 3ème place.

Ils pourraient voir d’un assez bon œil de perdre face à Caen si dans le même temps Saint-Etienne perd également.
Image
Allo beau-papa ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Wallace

#78 Message par Wallace »

Aleph a écrit :Les lyonnais seraient dans la grande majorité très heureux de voir Monaco descendre en ligue 2 et dans le même temps assurer leur 3ème place.

Je vois mal Sainté perdre à la maison contre Nice mais c'est une équipe assez difficile à bouger.
Xavi Jacob

#79 Message par Xavi Jacob »

[J37] Faire glisser les quenelles.
Kikapété de platine
NickP

#80 Message par NickP »

Faut vraiment arrêter les imbécilités là... :18cher:

Il manque 3 points à Lyon pour assurer la 3e place qui est maintenant leur objectif vital, ils vont tout faire pour nous massacrer.

Mettre Monaco dans la charrette, à part pour quelques supporters obsessionnels, je ne vois pas qui ça pourrait concerner à l'OL.
Modifié en dernier par NickP le 17 mai 2019 10:56, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Benoit Cauet

#81 Message par Benoit Cauet »

Abidbol a écrit :HUMOURE !
Je suis extrêmement serieux. J'ai bien calculé avec l'algorithme de Basile, un but de Yacine est quasi certain, sauf s'il ne joue pas, qu'il ne cadre pas, que ses tentatives sont deviées, ou que le gardien s'en mêle.

Je suis prêt à parier tiens! Je t'offre ma place pour Obispo si Bammou ne marque pas.
Angus

#82 Message par Angus »

Bammou et Beauvue titulaires,

clairement Mercadal et Courbis font l'impasse sur ce match et gardent les titulaires habituels pour Bordeaux et les 2 matchs de barrage. On ne sait pas si on va les faire mais il faut les préparer.

Bien vu les coachs!
Merci Mo!
kash 14

#83 Message par kash 14 »

SegArkO a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :Fekir et Denayer forfaits à Lyon, c'est toujours ca de pris.
Denayer c'est bien pour nous, la défense centrale lyonnaise sera probablement Marcelo-Morel, et avec Beauvue et Crivelli devant, on peut vraiment les emmerder. Mais pour ça faut passer au sol et passer leur milieu.
Fekir forfait c'est moche pour nous. Il est nul depuis des mois, fait tout à l'envers ou à contre-temps, quand c'est pas les deux.
Depay prendra probablement sa place de 10 avec Dembelé devant, ce qui est une mauvaise nouvelle pour nous.

Lyon veut remplir son stade, ils ont fait des places pas chères, ca risque d'être presque plein. Faudra pas se laisser intimider par l'ambiance.
Ah parce que le fumeur de shit il est bon ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher

#84 Message par 18cher »

ajacques a écrit :

Image
Allo beau-papa ?
A propos de NLG, j 'ai lu qu 'il avait eu beaucoup d 'influence pour " rapatrier " Gourvennec à Guingamp
Est - ce le rôle d 'un président de Fédération ? :| :carotte:
18cher

#85 Message par 18cher »

Angus a écrit :Bammou et Beauvue titulaires,

clairement Mercadal et Courbis font l'impasse sur ce match et gardent les titulaires habituels pour Bordeaux et les 2 matchs de barrage. On ne sait pas si on va les faire mais il faut les préparer.

Bien vu les coachs!
Tu te fais des films, c 'est parce que Tchoutchou est absent :lol:
Isaac

#86 Message par Isaac »

18cher a écrit :
ajacques a écrit :

Image
Allo beau-papa ?
A propos de NLG, j 'ai lu qu 'il avait eu beaucoup d 'influence pour " rapatrier " Gourvennec à Guingamp
Est - ce le rôle d 'un président de Fédération ? :| :carotte:
Y'a pas grand chose à sauver chez Le Graët. Je me souviens que lors du Cash Investigations sur les agents et les coulisses mafieuses du foot, Elise Lucet lui demandait pourquoi tel et tel agent exerçaient encore alors qu'ils en avaient l'interdiction, et lui tranquillement de dire qu'il se portait "garant personnellement" pour ces personnes. On est dans la 4e dimension.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
the pleurnicheuse

#87 Message par the pleurnicheuse »

A mon avis, Beauvue sera titulaire en pointe avec Ninga/Moussaki sur les cotés.
basile

#88 Message par basile »

Mercredi je suis allé surfer sur le forum OL et ils seraient pas déçus de perdre si Monaco finit en L2 ASSE est pas Européen et que L'OL aille à la C1.Propos tempérés par certains qui préfèrent célébrer à domicile la C1....il y aura des echarpes OL distribuées, donc le public sera là et avec la C1 féminine ça risque de faire une synergie qui boostera les locaux dans une ambiance qui peut être dangeureuse pour nous.
Ils ont conscience que, comme j'ai pu voir sur les 4 derniers matchs, on est capables de faire nul, voire gagner...Sur la moyenne entre saison entière et 4 derniers matchs, c'est OL voire un petit nu' possible.

Maintenant si il y a un match qui serait pas honteux de perdre c'est celui là et les coachs en ont conscience et, avec prudence, semble se préparer aux barrages, qui sont plus à la portée d'une equipe de L1 qui a pris conscience de ce qui lui pend au nez.
basile

#89 Message par basile »

Benoit Cauet a écrit :
Abidbol a écrit :HUMOURE !
Je suis extrêmement serieux. J'ai bien calculé avec l'algorithme de Basile, un but de Yacine est quasi certain, sauf s'il ne joue pas, qu'il ne cadre pas, que ses tentatives sont deviées, ou que le gardien s'en mêle.

Je suis prêt à parier tiens! Je t'offre ma place pour Obispo si Bammou ne marque pas.
As tu bien calibré tous les paramètres ? Avec Courbis tu dois multiplier Pastis par Coupe à atout coeur...Du coup j'ai lucarne à l'échauffement mais pas en match....
Moriarty

#90 Message par Moriarty »

L'équipe probable
30. Samba - 33. Zahary, 14. Gradit, 24. Djiku, 15. Imorou - 6. Oniangué (cap) - 21. Guilbert, 17. Deminguet, 10. Fajr, 11. Ninga - 27. Crivelli.

Remplaçants (à choisir parmi) : 1. Zelazny (g), 22. Mbengue, 3. Armougom, 2. Baysse, 5. Sankoh, 7. Khaoui, 12. Beauvue, 34. Moussaki

Absents : Tchokounté (suspendu), Ndom, Diomandé, Genevois (blessés), Joseph, Bammou, Repas, Dabo (choix)

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... di-6355390
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre