Tchou tchou étant suspendu, ce serait donc une victoire exceptionnelleMolko a écrit :Putain, on va gagner sur un but de Beauvue, servi par Tchokounté sur un décalage de Khaoui.
[J37] Plier les Gaules
Re: [J37] OL - SM Caen
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Ni la presence d'Aulas dans les vestiaires.(on est pas à l'abri qu'il y laisse un mot dans une enveloppe sous le banc non plus.)Huisgonde a écrit :Les Lyonnais vont bien regarder la finale de leurs homologues féminines avant, tout de même nan ? Pas de préparation du match ni d'échauffement puis voilà.
Un article de l'equipe parle d'une bagarre farj-guilbert en début semaine... Ideal préparation...
Champion MPG 24/25
Ce n'est pas la première de la saison. Ni la première dans laquelle Fajr ou Guilbert sont impliqués.
Mais, des bagarres à l'entraînement, il y en a dans tous les clubs après des tacles bien appuyés, des mots ou des regards de travers.
Mais, des bagarres à l'entraînement, il y en a dans tous les clubs après des tacles bien appuyés, des mots ou des regards de travers.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai l'impression qu'on accorde du crédit à un article revanchard, qui balaye gentiment la dynamique sportive actuelle, au profit d'un fait banal mais dégradant, impossible à authentifier.Barney a écrit :Un article de l'equipe parle d'une bagarre farj-guilbert en début semaine... Ideal préparation...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Non car déjà authentifiée.Serhat a écrit :CLBAXJ
*clin d'œil complice à XJ*
J'ai l'impression que l'article de Guillaume Dufy, à charge contre le président Sergent, n'était pas à ton goût...Vltra a écrit :J'ai l'impression qu'on accorde du crédit à un article revanchard, qui balaye gentiment la dynamique sportive actuelle, au profit d'un fait banal mais dégradant, impossible à authentifier.Barney a écrit :Un article de l'equipe parle d'une bagarre farj-guilbert en début semaine... Ideal préparation...
Il est clair que Dufy était plus proche de l'ancienne direction qu'il ne l'est de l'actuelle.

Sincèrement ? Je m'en tamponne du goût. Je souligne juste un petit souci de timing provoqué par un égo mal maîtrisé.Moriarty a écrit :J'ai l'impression que l'article de Guillaume Dufy, à charge contre le président Sergent, n'était pas à ton goût
Alors pour le coup, tu vises à côté du trou. Oui, oui, CLBAXJ.Moriarty a écrit :Il est clair que Dufy était plus proche de l'ancienne direction qu'il ne l'est de l'actuelle.
-
titi trèsloin
Je suis neuneu ou cet article n'a aucun intérêt ?
Une échauffourée à l'entrainement ça arrive régulièrement, et les éléments sur Courbis n'ont l'air que d'une foutue spéculation basée sur rien. Dire à un groupe qu'on est déçu d'assister à une querelle entre collègues alors qu'il y a des objectifs importants en approche, c'est juste un choix de management non ?
Bref, aux oubliettes cette brève.
Une échauffourée à l'entrainement ça arrive régulièrement, et les éléments sur Courbis n'ont l'air que d'une foutue spéculation basée sur rien. Dire à un groupe qu'on est déçu d'assister à une querelle entre collègues alors qu'il y a des objectifs importants en approche, c'est juste un choix de management non ?
Bref, aux oubliettes cette brève.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Cet article est un brûlot qui n’a aucune raison d’etre publié si ce n’est une vaine tentative de déstabilisation.
J’espère que la verve de Courbis saura s’en servir pour, une nouvelle fois mobiliser le groupe pour les prochaines échéances.
Enfin, ça confirme que l’Équipe est un torche-cul en quête perpétuelle de sensationnel.
J’espère que la verve de Courbis saura s’en servir pour, une nouvelle fois mobiliser le groupe pour les prochaines échéances.
Enfin, ça confirme que l’Équipe est un torche-cul en quête perpétuelle de sensationnel.
Modifié en dernier par Aleph le 16 mai 2019 15:54, modifié 1 fois.
Possible mais il est en quasi monople en France, donc son " avis " compte
On fait avec ...
On fait avec ...
Ces deux là ne seront plus à Malherbe la saison prochaine, pas plus mal quand même
- Guigui
Fajr peut tout à fait rester. L'effectif sera encore chamboulé, il y aura un nouveau coach... Les cartes seront encore rebattues pour tout le monde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !