C'est le fait qu'il ait les yeux vairons ou qu'il soit saint-lois ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
En tout cas, le Président est de moins en moins sur les photos non ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :En tout cas, le Président est de moins en moins sur les photos non ?
D'après mes sources (Un ancien président de l'OM, un supporter de Bordeaux égaré, un ancien vendeur d'écharpes, un futur-ex gros investisseur qu'on n'a jamais vu, et un journaliste mal coiffé), c'est parcequ'il est nul. La France entière se moque de lui d'ailleurs. Enfin sauf à Dijon, Guingamp, Monaco, Bordeaux, Troyes, Paris, Lens et Lorient.
J'ai pas d'animosité à l'encontre de l'équipe dirigeante actuelle hein, j'aurais dû le préciser.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ha non non, pas de souci, ni insulte, ni provoc à ton encontre, t'inquiète. Je ne faisais que citer mes sources (qui sont de fiables experts), à qui d'ailleurs j'adresse un vibrant et chaleureux bonjour, bien que visiblement ils soient tous désormais bien loin depuis que le club s'est remis à prendre des points.
Deslandes ?
L'abruti qui nous allumait sur tendance ouest ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]