Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

soan1

#2401 Message par soan1 »

alouette

#2402 Message par alouette »

Libre de s'engager où il le souhaite, Claudio Caçapa profite actuellement de ses vacances au Brésil pour mûrir sa réflexion. Si son choix définitif ne devrait pas être connu « avant la semaine prochaine », le désormais ex-défenseur de l'Olympique Lyonnais a souhaité faire taire les rumeurs qui l'envoyaient au Qatar. « C'est une fausse information. Je n'ai rien signé avec personne. C'est vrai que j'ai des pistes au Qatar, mais je l'ai déjà dit, ma priorité est de rester en Europe », nous a confié le Brésilien.

Sa prochaine destination ne devrait cependant pas être ni le Paris-SG ni la Fiorentina, comme cela avait un temps été évoqué. « Je ne suis en contact avec aucun de ces deux clubs, indique-t-il. Pour l'instant, parmi les clubs qui sont intéressés par ma venue, il y a de tout. Personnellement, je privilégie l'étranger et plus particulièrement le championnat espagnol. Mais si je dois rester en France, ça peut également me convenir. L'important pour moi, c'est de trouver une ville sympa et familiale ».

Comme Caen quoi.....
Beuh II

#2403 Message par Beuh II »

Quel est le con qui veut absolumetn écrire zoran?
Abidbol

#2404 Message par Abidbol »

A propos de Hellebuyck, l'équipe a écrit :Les Aiglons ont sa préférence mais l'offre formulée par les dirigeants azuréens a été jugée insuffisante. Les Lorrains ont eux envoyé un fax et ont proposé 400 000 euros.

Un fax et 400 000 € ! Deschamps, envoie un mail et 500 000 et c'est bon !
Make Le Forum great again !
dontonio

#2405 Message par dontonio »

Et Eluchans ? « Nous, on n'en a jamais parlé », clame Deschamps.
Alors que Fortin dit qu'un accord tacite est passé, c'est bien de cacher ses futures recrues mais faut pas se contredire non plus ,le brésilien les a refroidit on dirait.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
clovis

#2406 Message par clovis »

Il vaut mieux 500 000€ pour Hellebuyck que 1M€ pour F Mendy... Mais bon il y a du monde sur les rangs...
ajacques

#2407 Message par ajacques »

clovis a écrit :Il vaut mieux 500 000€ pour Hellebuyck que 1M€ pour F Mendy... Mais bon il y a du monde sur les rangs...

C'est p'têt pas le même salaire non plus ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Predator

#2408 Message par Predator »

C'est déjà pas le meme joueur
Harrison Banks

#2409 Message par Harrison Banks »

Ben non, ils ont deux noms différents.

A moins que l'un des deux ne soit un pseudo...
benkb

#2410 Message par benkb »

« Je ne suis en contact avec aucun de ces deux clubs, indique-t-il. Pour l'instant, parmi les clubs qui sont intéressés par ma venue, il y a de tout. Personnellement, je privilégie l'étranger et plus particulièrement le championnat espagnol. Mais si je dois rester en France, ça peut également me convenir. L'important pour moi, c'est de trouver une ville sympa et familiale » - Caçapa

Oh ben si les sous l'intéresse pas, faut le faire venir, hey!!
benkb

#2411 Message par benkb »

Mille excuses, Alouette. Gentil, alouette.
NickP

#2412 Message par NickP »

Arthur a écrit :On doit non seulement toucher la classique "prime éleveur", mais je crois me souvenir que la transaction avec Lille prévoyait que le SMC reçoive un pourcentage sur la plus-value à la "revente".

Non il me semble qu'on l'avait vendu un certain montant (genre 1M d'euros??) mais que Lille ne payait que 50 ou 75%, et le reste a la revente si plus value il y avait.

Plus value il y a, et on va récuperer des cacahuetes.

Meme pas de quoi payer l'avion en 1e classe à Eluche...
fredoand

#2413 Message par fredoand »

Kenny Gillet va faire un essai a libourne (L2) a la reprise
theoden

#2414 Message par theoden »

alouette

#2415 Message par alouette »

Qd tu vas sur le site de Lokeren, Filipovic......ça fait peur.
Répondre