ajacques a écrit :Perso je comprends très bien qu'on puisse trouver des incohérences et des défauts dans cet épisode, je les vois aussi. En attendant j'ai eu des suées pendant plus d'une heure et des émotions que très peu de séries m'ont procurées. C'est quand même bien l'essentiel.
Je suis bien d'accord, mais qu'on ne parle pas de réussite visuelle totale, c'est un peu ambitieux mais j'ai vu des scènes d'action plus réjouissantes.
D'accord avec Ridan sur l'ensemble de ce qu'il a dit.
Je ne sais toujours pas comment des chefs de guerres ne se disent pas qu'une cavalrie c'est plus efficace lorsque ça charge de côté.
Ils n'ont pas la chance d'avoir Courbis sur le banc pour planifié ça.
Sinon il y a encore des plans et des séquences assez sublimes dans cet épisode.
Dommage que ça tombe un peu dans le fan service prévisible, mais on s'en fout, c'était bien.
J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la fin
Jai un trou de mémoire la,
De quoi parle Thyrion en parlant à Lord Varis en disant :" c'était moi "
De même jai zappé quoi ? Pourquoi est il condamné ?
C'est lui qui balance le complot de Varis à Daenerys.
D'où l'exécution et le "c'était moi"
Alors peut-être que Merlin n'aura pas sa réponse, car moi-même j'ai loupé, ou plutôt pas compris au premier visionnage, la dite trahison. En fait, Varys tente d'empoisonner Daenerys au tout début de l'épisode, en envoyant la petite fille lui servir à manger. Cette dernière dit alors que la reine ne veut rien avaler, d'où l'échec de l'assassinat. On le comprend quand il dit à la petite "on réessaiera au dîner"
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jai un trou de mémoire la,
De quoi parle Thyrion en parlant à Lord Varis en disant :" c'était moi "
De même jai zappé quoi ? Pourquoi est il condamné ?
C'est lui qui balance le complot de Varis à Daenerys.
D'où l'exécution et le "c'était moi"
Alors peut-être que Merlin n'aura pas sa réponse, car moi-même j'ai loupé, ou plutôt pas compris au premier visionnage, la dite trahison. En fait, Varys tente d'empoisonner Daenerys au tout début de l'épisode, en envoyant la petite fille lui servir à manger. Cette dernière dit alors que la reine ne veut rien avaler, d'où l'échec de l'assassinat. On le comprend quand il dit à la petite "on réessaiera au dîner"
Bien vu Guigui, je n'avais pas compris ça. En visionnant a nouveau, on comprends mieux