Calendrier saison 2007/2008
- kainrijames
riderman a écrit :kainrijames a écrit :J'espere que le premier match sera a l'extérieur car je suis en vacances et je serais probablement rentrer.
Enfin une vrai blonde…
Avant de parler espece gros sac a merde,tu ferais mieux de lire ce que j'ai mis plus haut,j'ai oublié "pas*" dans ma phrase et j'ai pas pu édité puisque j'ai été cité juste aprés.
Commence pas a me souler ou je te casse en deux.
- matt_bellamy37
Coco1 a écrit :Selon mes sources, nous nous déplacerons à Sochaux pour le premier match de la saison, ça serait un souhait de la part des deux clubs. Ensuite il paraîtrait qu'on reçoive Metz.
La dernière fois qu'on a commencé à Sochaux, c'était en 94 et en fin de saison, les deux clubs ont fini en L2! Est ce vraiment un souhait des deux clubs? Veulent ils oublier la superstition du footballeur?
Renaitra de ses cendres
kainrijames a écrit :riderman a écrit :kainrijames a écrit :J'espere que le premier match sera a l'extérieur car je suis en vacances et je serais probablement rentrer.
Enfin une vrai blonde…
Avant de parler espece gros sac a merde,tu ferais mieux de lire ce que j'ai mis plus haut,j'ai oublié "pas*" dans ma phrase et j'ai pas pu édité puisque j'ai été cité juste aprés.
quelle femme comme je les aimes...
kainrijames a écrit :riderman a écrit :kainrijames a écrit :J'espere que le premier match sera a l'extérieur car je suis en vacances et je serais probablement rentrer.
Enfin une vrai blonde…
Test ? C'est toi ?
- Martin - Webmaster
D'après l'ékip, ça doit être "validé" par la Fédération, et ils se réunissent à 15h pour ça.
Apparemment cette année c'est un logiciel Canadien qui l'a créé (celui des grands championnats Nord-Américains) qui permettra de jongler avec toutes les contraintes de l'année (la coupe du monde de Rugby par exemple ...)
Apparemment cette année c'est un logiciel Canadien qui l'a créé (celui des grands championnats Nord-Américains) qui permettra de jongler avec toutes les contraintes de l'année (la coupe du monde de Rugby par exemple ...)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande