[J36] Sans Reims et les doigts
- le retour de le Natza
Re: [J36] Sans Reims et les doigts
Mouais... Armougom pour Imorou ça pourrait être du poste pour poste ... mais là t'as Guilbert qui passe arrière gauche, Armougom milieu gauche et Moussaki qu'est tout paumé.
Limite la sortie du Tchok pour Oniangue tu fais un 4-5-1 un peu offensif sans changer grand chose ... Mais Zahary pour Khaoui ... Je sais plus qui il y avait sur le banc mais tu peux changer les joueurs blessés sans changer le système à chaque fois, non ?
Limite la sortie du Tchok pour Oniangue tu fais un 4-5-1 un peu offensif sans changer grand chose ... Mais Zahary pour Khaoui ... Je sais plus qui il y avait sur le banc mais tu peux changer les joueurs blessés sans changer le système à chaque fois, non ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
+1, j'ai pas compris les derniers changements alors que nous avions le match bien en main. Les changements ont déstabilisé un peu nos joueurs, très mauvaise entrée de Zahary que je trouve moins bon depuis 2 matchs.le retour de le Natza a écrit :Mouais... Armougom pour Imorou ça pourrait être du poste pour poste ... mais là t'as Guilbert qui passe arrière gauche, Armougom milieu gauche et Moussaki qu'est tout paumé.
-
di meco le boucher
Très content du résultat comme tout le monde. Au delà de l amélioration comptable, l'équipe a retrouvé une âme. On pouvait le critiquer au départ mais le choix de courbis porte ces fruits... Sans doute la seule décision réussie par sergent et sa troupe de peintres.
Tout d'accord avec Natza (et Wallace, du coup). Les blessures de Khaoui et Imorou, surtout, ne sautaient pas aux yeux. Mais bon, on ne sait pas tout, toussa.
J'ajoute que la sortie de Tchou, qui n'a décidément pas de bol devant le but, a coïncidé avec le recul terrible de l'équipe. On n'arrivait plus à sortir un ballon. Comme quoi en termes de point de fixation, il fait le job.
J'ajoute que la sortie de Tchou, qui n'a décidément pas de bol devant le but, a coïncidé avec le recul terrible de l'équipe. On n'arrivait plus à sortir un ballon. Comme quoi en termes de point de fixation, il fait le job.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merci Moriarty.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En attendant le match de Bordeaux cet aprèm, tu peux aussi ajouter le Toulouse - Marseille de la prochaine journée, ils sont pas sauvés du tout les violets...Serhat a écrit :Monaco - Amiens
Lyon - Caen
Paris - Dijon
Caen - Bordeaux
Amiens - Guingamp
Nice - Monaco
Dijon - Toulouse
I need to be myself, I can't be no one else.
Savez vous où on peut se procurer la vidéo du match en entier ? À l'époque où Malherbe avait un jeu flamboyant j'allais sur le forum soccer.fr, mais je crois que ces vidéos n'existent plus là bas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Mo.
Ça serait tellement dur de finir 19ème...
Ça serait tellement dur de finir 19ème...
- Guigui
Merci Momo.
Le problème de cette équipe était donc bien dans les têtes. On avait les joueurs pour faire mieux.
Fabien Torre donne la 17ème place finale à 36 points.
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 9/Caen.php" onclick="window.open(this.href);return false;
On a donc pratiquement une chance sur deux de faire mieux que 18ème.
Le problème de cette équipe était donc bien dans les têtes. On avait les joueurs pour faire mieux.
Fabien Torre donne la 17ème place finale à 36 points.
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 9/Caen.php" onclick="window.open(this.href);return false;
On a donc pratiquement une chance sur deux de faire mieux que 18ème.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Mo.
D'après OF on aurait.seulement 2 recruteurs
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Deux pour l'équipe pro (Pérard et Maraval), mais 8 au total avec les scouts des jeunes.Isaac a écrit :Merci Mo.
Modifié en dernier par Guigui le 12 mai 2019 09:04, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Robin des droitskash 14 a écrit :Savez vous où on peut se procurer la vidéo du match en entier ? À l'époque où Malherbe avait un jeu flamboyant j'allais sur le forum soccer.fr, mais je crois que ces vidéos n'existent plus là bas.
- the pleurnicheuse
Pour en revenir au maintien, je Je ne peux pas croire que Costil va sortir le match de sa vie contre nous et nous envoyer en L2
Merci Momo.
La transversale de Deminguet pour Imorou sur le but de Ninga 
Je trouve les notes de Tchokounté un peu dures.
Je trouve les notes de Tchokounté un peu dures.