I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
mete84 a écrit :Au sujet de Pieroni et Mendy je trouve ça plutot bizarre de confirmer deux noms de joueurs sur lesquels on est dans les presses alors que trois jours auparavant on s'est fait fauché un joueur pour avoir parlé trop vite.... Ya qq choz qui m'echappe
J'avais posé cette petite question mais je pense avoir été noyé dans un flot de réponses au sein d'un combat de tranchées...
Donc je réitère mais si ça n'interresse pas, il faut le dire. J'avais pourtant l'impression que ce n'était pas si con que ça...lol
mete84 a écrit :Au sujet de Pieroni et Mendy je trouve ça plutot bizarre de confirmer deux noms de joueurs sur lesquels on est dans les presses alors que trois jours auparavant on s'est fait fauché un joueur pour avoir parlé trop vite.... Ya qq choz qui m'echappe
Oui en effet, il y a qq chose qui t'échappe. Mais réfléchis encore un petit peu plus, t'es pas loin de la solution là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande