La Réserve de Malherbe [CFA2]
- bigdudu
Re: La Réserve de Malherbe [CFA2]
On a souvent eu de jeunes gardiens prometteurs à Malherbe mais ils ont rarement tenu toutes leurs promesses ... ou pas chez nous.
-
fabskywalker
-
fabskywalker
Oui enfin là c'est un noir.bigdudu a écrit :On a souvent eu de jeunes gardiens prometteurs à Malherbe mais ils ont rarement tenu toutes leurs promesses ... ou pas chez nous.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Comment on dit d'ailleurs?
Marvin(e) Golitin(e)?
Marvin(e) Golitin(e)?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
-
titi trèsloin
Y a plus qu'a espérer le même résultat si on va en barrage.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Nicholas Gioacchini
amis du forum quel est le retour su ce jeune? Espoir?
C'est un 9, plutôt pivotstef a écrit :Nicholas Gioacchini
Très utile devant, il pèse beaucoup sur la défense adverse ce qui permet souvent au 2 ailiers d'avoir plus d'espace. Dans un 4-3-3 à plat il convient parfaitement dans ce rôle. Pas encore assez "tueur" devant le but pour lui trouver un défaut.
C'est un espoir vu qu'il est très prometteur. Mais je pense qu'il lui faut encore une bonne saison complète en réserve pour toquer à la porte des pros (Cette saison il a jouer en U19 la moitié du temps, avec la réserve l'autre moitié)
Merci des infoNeddy a écrit :C'est un 9, plutôt pivotstef a écrit :Nicholas Gioacchini
Très utile devant, il pèse beaucoup sur la défense adverse ce qui permet souvent au 2 ailiers d'avoir plus d'espace. Dans un 4-3-3 à plat il convient parfaitement dans ce rôle. Pas encore assez "tueur" devant le but pour lui trouver un défaut.
C'est un espoir vu qu'il est très prometteur. Mais je pense qu'il lui faut encore une bonne saison complète en réserve pour toquer à la porte des pros (Cette saison il a jouer en U19 la moitié du temps, avec la réserve l'autre moitié)
- Simply the Best
Andy Pembélé (19 ans) véritable crack est parti au LOSC ... sans que personne n'en parle ...
De mieux en mieux
De mieux en mieux
La faute à qui mon " ami " ?
Nardo ?
Fortin ?
Le gardien du stade ?
Nardo ?
Fortin ?
Le gardien du stade ?
- Simply the Best
TUTU donne la victoire au SM Caen qui s'impose au HAC pour la 1ère journée de Nationale 3 
- bigdudu
As-tu la composition ? Je suppose que ceux qui ont peu ou pas joué hier étaient alignés.