I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comme disait si bien Arthur Rimbaud (avec qui je partageais encore un the hier) : "Les aubes sont navrantes. Toute lune est atroce et tout soleil amer"
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Jay a écrit :Comme disait si bien Arthur Rimbaud (avec qui je partageais encore un the hier) : "Les aubes sont navrantes. Toute lune est atroce et tout soleil amer"
M'aurait étonné qu'il prenne une bière çuilà
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
edit: ah bah on peut dessiner sur des murs "privés". Allez hop, tout le monde sur la "private room" appelée malherbe. (Faut taper le nom après avoir cliqué sur private room).
Modifié en dernier par Martin - Webmaster le 14 juin 2007 14:11, modifié 1 fois.