Revue de presse sur Malherbe
- Benoit Cauet
Re: Revue de presse sur Malherbe
Une des limites par exemple c'est qu'il suffit de regarder le classement sur les 5 derniers matches pour voir que Reims et Bordeaux n'en foutent plus une non plus..
exact !

- Benoit Cauet
Ben tiens, eh, j'connais le football.
Ah bon ?bertrand2 a écrit :Comment remettre la pression sur cs clubs...Moriarty a écrit :Rolland Courbis et « les sympathiques distributeurs de points »
Il raconte surtout n 'importe quoi le père Rolland
Il vient de découvrir l 'eau chaude ou pas ?
Evidemment que certaines équipes sont plus " en roue libre " que d'autres en cette fin de saison
Oh la vache, quelle exclu
Son numéro de gogol m 'agace de plus en plus
- DoubleCompte
Ca ne doit pas être bien difficile de t'énerver, cher18...
Au contraire, je trouve cela particulièrement intéressant. Au moins, les médias ne font pas chier nos joueurs, le Courbis attirant l'attention sur lui.Qui plus est, oui, c'est histoire de dire aux autres clubs, n'oubliez pas de taper les concurrents directs de Malherbe qui luttent pour le maintien.
Tu n'es pas content que l'on parle de Caen au plus haut niveau ?
Au contraire, je trouve cela particulièrement intéressant. Au moins, les médias ne font pas chier nos joueurs, le Courbis attirant l'attention sur lui.Qui plus est, oui, c'est histoire de dire aux autres clubs, n'oubliez pas de taper les concurrents directs de Malherbe qui luttent pour le maintien.
Tu n'es pas content que l'on parle de Caen au plus haut niveau ?
On a 6 victoires cette saison
Le reste c 'est juste du vent
Le reste c 'est juste du vent
Perso j'ai plus pris ça pour du faux premier degré (YEAH!!!) histoire de troller, tout en sachant que les fameux distributeurs de points on en joue 2 d'ici la fin de saison...
I need to be myself, I can't be no one else.
- DoubleCompte
et alors ? l'année dernière on en avait 8. Il nous reste 3 matchs.
Je rigolerais tiens, que l'on gagne les 3 derniers matchs et qu'on finisse avec 1 point de plus que Malherbe la saison dernière.
edi: ah non, 10 victoires la saison dernière
mais 38 points 
Je rigolerais tiens, que l'on gagne les 3 derniers matchs et qu'on finisse avec 1 point de plus que Malherbe la saison dernière.
edi: ah non, 10 victoires la saison dernière
Modifié en dernier par DoubleCompte le 10 mai 2019 13:05, modifié 1 fois.
- DoubleCompte
+1M.O.P a écrit :Perso j'ai plus pris ça pour du faux premier degré (YEAH!!!) histoire de troller, tout en sachant que les fameux distributeurs de points on en joue 2 d'ici la fin de saison...
Et puis nos joueurs ne risquent pas d 'être emmerdé puisqu ' on leur interdit de parler depuis des semaines

D'après mes infos, le futur directeur du recrutement serait Lionel Charbonnier.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Manquerait plus que Bernard Sainz dans le staff médical... 
- Huisgonde
Evidemment.M.O.P a écrit :Perso j'ai plus pris ça pour du faux premier degré (YEAH!!!) histoire de troller, tout en sachant que les fameux distributeurs de points on en joue 2 d'ici la fin de saison...
Après, ça peut aussi piquer les Rémois dans leurs orgueils du coup, et ça ne va pas remobiliser les mecs qui sont déjà en vacances.
A nos joueurs d'essayer de faire le taf au maximum, d'essayer d'assurer au moins les barrages, et le reste, on verra.
Il paraît qu'il s'y connait en chevaux.Isaac a écrit :D'après mes infos, le futur directeur du recrutement serait Lionel Charbonnier.
j'en ai une autreIsaac a écrit :D'après mes infos, le futur directeur du recrutement serait Lionel Charbonnier.