Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Laissez Herman tranquille.
Il faudra compter sur lui prochainement avec Caen, en tant que titulaire.
Pas sur que ça parle beaucoup à l'intéressé.Huisgonde a écrit :J'sais pas, avec ses yeux tout délavés qui lui donnent l'air de rêver, nous qui ne rêvons plus souvent... ça peut le faire.Wallace a écrit :À voir mais pas franchement convaincu par Moussaki.
Et c'est p'tete la moindre chance de salut pour éviter le purgatoire...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si on t 'écoutait, il n 'y aurait que des gamins de 19 ans titulairesIkea61 a écrit :Laissez Herman tranquille.
Un peu de sérieux stp
On ne construit rien ainsi
Ah bon!
Il faut aussi de l'expérience.
Il faut aussi de l'expérience.
-
di meco le boucher
Chesnel sur son Twitter écrit qu une page se tourne... Il a du trouver mieux ailleurs...
Après Monzialo, ça ferait un 2ème joueur né en 2000 à se barrer avant même d'approcher l'équipe première. C'est abusé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Zahary (1998) et Malumandsoko (2000 lui aussi) ont déjà signés et jouent au même poste. En plus de ces 2 deux là, il y aura certainement 2 pros un peu plus aguerris. Quitte à subir une telle concurrence, je comprend facilement qu'un jeune préfère tenter sa chance dans un plus gros club que le nôtre.
Avons-nous réellement les moyens et la place pour développer 3 neo-pros au même poste ? Quasi-sûr qu'au moins l'un d'entre eux perdrait son temps en réserve.
Avons-nous réellement les moyens et la place pour développer 3 neo-pros au même poste ? Quasi-sûr qu'au moins l'un d'entre eux perdrait son temps en réserve.
Chesnel joue dans l'axe non ? Parce que Zahary a été tout à fait convaincant à droite, pas sûr qu'il soit replacé dans l'axe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Si ça se trouve il va signer à Bordeaux Chesnel.
Kikapété de platine
ffffff.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
alors que revoila la sous-prefete:
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1126525193998958594
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1126525193998958594
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Comment remettre la pression sur cs clubs...Moriarty a écrit :Rolland Courbis et « les sympathiques distributeurs de points »
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Moi, ce qui m'emmerde, c'est que je vais finir par apprécier ce type.
Sa maîtrise des discours et des médias, sa façon d'attirer la lumière sur lui pour détourner la pression de nos joueurs et mettre le prisme sur les adversaires est une manœuvre que je trouve plutôt maline quoique basique. Il transmet en plus une sorte de sentiment d'injustice aux joueurs qui leur donne envie de se sortir les doigts. Évidemment il y a toujours des limites à cela mais je ne le pense pas étranger à ce, très timide, retour de Malherbe dans la course.
Sa maîtrise des discours et des médias, sa façon d'attirer la lumière sur lui pour détourner la pression de nos joueurs et mettre le prisme sur les adversaires est une manœuvre que je trouve plutôt maline quoique basique. Il transmet en plus une sorte de sentiment d'injustice aux joueurs qui leur donne envie de se sortir les doigts. Évidemment il y a toujours des limites à cela mais je ne le pense pas étranger à ce, très timide, retour de Malherbe dans la course.