Elle a été utilisée lors des barrages la saison dernière, donc j'imagine que oui.the pleurnicheuse a écrit :Tiens Guigui, toi qui sait tout, la VAR sera présente pour les barrages ou pas ?Guigui a écrit :Surtout les 37è et 38è journée, historiquement. L'effet multiplex ? Ce sont souvent les journées qui battent des records de buts inscrits sur la saison.ajacques a écrit :De toute façon les 2-3 derniers matchs du championnat n'ont aucune "logique"
[J36] Sans Reims et les doigts
- Guigui
Re: [J36] Planter, péter Reims, samba en Borrelli
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Benoit Cauet a écrit :L'achat obligatoire de NDom est lié au maintien en L1 de Caen. Si on gagne, Desplat va nous faire un festival.
Attendons la réaction du parano.
Çà s'annonce croustillant

Modifié en dernier par backbiter le 09 mai 2019 12:59, modifié 2 fois.
Sans Reims et les doigts
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
fabskywalker
Encore plus si tu rajoutes la signature de Jad Mouaddib à Reims à la fin du match.backbiter a écrit :Benoit Cauet a écrit :L'achat obligatoire de NDom est lié au maintien en L1 de Caen. Si on gagne, Desplat va nous faire un festival.
Attendons la réaction du parano.
Çà s'annonce croustillant
Genre on perd 2-0 à la mi-temps et finalement on gagne 3-2 avec un triplé de Dive, euh de TchouTchou ?
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Faudrait déjà qu'on en marque plus de but , celà serait plus rassurant ; après notre espoir est dans le contenu des matchs, barragiste serait déja bien!Guigui a écrit :Elle a été utilisée lors des barrages la saison dernière, donc j'imagine que oui.the pleurnicheuse a écrit :Tiens Guigui, toi qui sait tout, la VAR sera présente pour les barrages ou pas ?Guigui a écrit :Surtout les 37è et 38è journée, historiquement. L'effet multiplex ? Ce sont souvent les journées qui battent des records de buts inscrits sur la saison.ajacques a écrit :De toute façon les 2-3 derniers matchs du championnat n'ont aucune "logique"
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
SANS REIMS ET LES DOIGTS
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Re: [J36] Sans Reims et les doigts
Beauvue en arrêt maladie ? Tiens donc.
L’équipe probable : 30. Samba - 33. Zahary, 14. Gradit, 24. Djiku, 15. Imorou - 17. Deminguet, 10. Fajr (cap.) - 21. Guilbert, 7. Khaoui, 11. Ninga - 19. Tchokounté.
Remplaçants (à choisir parmi) : 1. Zelazny, 3. Armougom, 2. Baysse, 5. Sankoh, 6. Oniangué, 9. Repas, 18. Bammou, 27. Crivelli, 34. Moussaki.
Absents : Ndom (genou), Genevois, Diomandé (cuisse), Armougom (blessé), Callens (g.), Reulet (g.), Dabo, Mbengue, Joseph, Beauvue, Tutu (choix).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... li-6344687
Remplaçants (à choisir parmi) : 1. Zelazny, 3. Armougom, 2. Baysse, 5. Sankoh, 6. Oniangué, 9. Repas, 18. Bammou, 27. Crivelli, 34. Moussaki.
Absents : Ndom (genou), Genevois, Diomandé (cuisse), Armougom (blessé), Callens (g.), Reulet (g.), Dabo, Mbengue, Joseph, Beauvue, Tutu (choix).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... li-6344687
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
(Merci Mo, on devrait demander à créer un smiley dédié d'ailleurs)
Armoumou il peut pas être dans les remplaçants potentiels et dans les blessés en même temps.
Moi je relance Bammou, sur une aile, avec Ninga sur l'autre, je mets Khaoui en faux 9, qui décroche et ne perdra de toutes façons pas plus le ballon que Tchou et qui nous obligera à ne pas balancer devant comme des cons en espérant trois contre favorables et deux fautes de Malik pour récupérer le ballon.
Je rentre Sankoh pour libérer un peu Deminguet au milieu aussi, parce que j'aimerais le voir se projeter + fréquemment.
(ok mon avis on s'en fout)
Armoumou il peut pas être dans les remplaçants potentiels et dans les blessés en même temps.
Moi je relance Bammou, sur une aile, avec Ninga sur l'autre, je mets Khaoui en faux 9, qui décroche et ne perdra de toutes façons pas plus le ballon que Tchou et qui nous obligera à ne pas balancer devant comme des cons en espérant trois contre favorables et deux fautes de Malik pour récupérer le ballon.
Je rentre Sankoh pour libérer un peu Deminguet au milieu aussi, parce que j'aimerais le voir se projeter + fréquemment.
(ok mon avis on s'en fout)
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway