Faisez gaffe c'est mal famé là-dedans. Il y traine tout ce que le web a accouché de plus glauque et malsain.
edit: je parle des limbes de ZeOuaib, mais ça marche aussi pour le frigo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain il aura fallu attendre la 150eme page pour qu'il soit enfin détourné ce topic à la noix.
Tiens à propos y'en a qui utilisent de l'huile de noix ? J'ai jamais essayé mais il paraît que ça apporte plein de bonnes choses pour l'organisme.
Je suis plus huile d'olive en fait, en ce moment j'ai de l'olio agricultura biologica que j'ai ramené de Florence. Un délice. Mais à consommer jusqu'au 30 juin. Ca se conserve pas longtemps l'huile d'olive je trouve (6 mois).
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?