[J35] Ken Avant
Re: [J35] Ken Avant
J'ai cru pendant un moment qu'il y avait un frémissement dans cette "équipe", mais ouf, non. J'suis soulagé y'a toujours que dalle. Encephalo plat.
Du grand, très grand ménage, vite.
Ridan a écrit :J'ai cru pendant un moment qu'il y avait un frémissement dans cette "équipe", mais ouf, non. J'suis soulagé y'a toujours que dalle. Encephalo plat.
Le problème ce qu 'il a déjà été fait l 'année dernière
Et c 'est guère mieux
Alors ...
- pascal francois II
C'est pas bandant, mais on est toujours vivant!
Bonne nuit .
Bonne nuit .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Aimons-nous vivants !
- Guigui
Le retour de Djiku va faire du bien, on va retrouver notre solidité défensive à toute épreuve. Suffisant pour battre Reims et Bordeaux ? Avec notre public retrouvé je pense la mission possible. Avec 36 points on sera barragiste garanti, et avec un peu de chance, 17ème...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Notre principal problème, ce n'est pas notre défense sue ce match. C'est comme d'habitude notre incapacité à marquer...
Beauvue, il revient quand de punition ?
Parce que là, sans Crivelli (? ) et avec Tchou, ça va être dur de marquer d 'ici la fin de saison
Parce que là, sans Crivelli (? ) et avec Tchou, ça va être dur de marquer d 'ici la fin de saison
Ben Bammou au moins il n'est pas encore mis à pied...
- Guigui
18cher a écrit :Beauvue, il revient quand de punition ?
Je pense que les jeunes Tutu et Moussaki sont passés devant, même Bammou. Tu le reverras jamais Beauvue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Garcimor a écrit :Notre principal problème, ce n'est pas notre défense sue ce match. C'est comme d'habitude notre incapacité à marquer...
Sur ce match le problème était surtout de s'approcher du but adverse.
Guigui a écrit :18cher a écrit :Beauvue, il revient quand de punition ?
Je pense que les jeunes Tutu et Moussaki sont passés devant, même Bammou. Tu le reverras jamais Beauvue.
Durant les matches, les commentateurs ont dit qu'il était mis à pied jusqu'à la fin de saison. Tout ça pour un simple retard à l'entraînement ?????? On ne nous dit pas tout...
Après il est vrai que l'attaque est très inquiétante. J'en suis même arrivé dans les 5 dernières minutes du match à ce que Tchokounté prenne un rouge afin qu'on ne le revoie pas lors du prochain match.
Moussaki ? Trop inexpérimenté pour que l'on puisse compter sur lui dans un tel contexte.
Bref, il va falloir faire appel à des joueurs mis sur la touche !
Merci Mo,
J'sais pas trop quoi en penser de ce résultat.
J'avais coupé mon téléphone et internet car je n'avais pas envie de vivre une soirée stressante ou frustrante. En regardant le résultat à 22h, j'étais à la fois déçu de ne pas avoir gagné, mais en même temps soulagé de ne pas avoir perdu.
Il ne fallait surtout pas perdre mais ce nul n'est guère mieux surtout vu le contenu de match. Ce n'est pas rassurant pour la suite.
ALLEZ NANTES!
J'sais pas trop quoi en penser de ce résultat.
J'avais coupé mon téléphone et internet car je n'avais pas envie de vivre une soirée stressante ou frustrante. En regardant le résultat à 22h, j'étais à la fois déçu de ne pas avoir gagné, mais en même temps soulagé de ne pas avoir perdu.
Il ne fallait surtout pas perdre mais ce nul n'est guère mieux surtout vu le contenu de match. Ce n'est pas rassurant pour la suite.
ALLEZ NANTES!
Merci Mo!
Merci Momo.
Allez Nantes!
Allez Nantes!
- Benoit Cauet
Udinese sérieusement lance toi dans le DSBM, tu vas faire un malheur!
Au top! A la Basile; on va gagner, sauf si on perd, mais un match nul n'est pas à exclure! Croyez moi, c'est mathématique!
A moins d'un but sur CPA (50% des buts lors de la dernière Coupe du Monde) ou un but de notre joueur le plus capable de se projeter rapidement dans le camps adverse sachant qu'on joue clairement le béton et la non-prise de risque, ♪♫♪♫ je ne vois pas trop comment on peut marquer ♪♫♪♫

Alors matelot! Toi aussi tu aimes quand Andreas Cornelius fait discrètement signe au tireur de corner de viser sa tête?
- 7 points en 3 matches.
- La 20e place à 5 points, la 17e à 3 en attendant les matches de ce dimanche. (Nous étions à 9 points de la 17e place avant cette série en cours)
- Aucun but encaissé en 3 matches.
- Reste à affronter deux équipes en vacances (Reims, depuis quelques semaines, Bordeaux, depuis quelques années).
Je n'ai pas vu le match et ça avait l'air bien chiant, mais Courbis (Ha oui pardon, et Mercadal) réussissent pour l'instant leur opération commando. On a chopé l'étoile d'invincibilité à Mario Kart, et c'est la remontée bien moche au classement en mode bourrin tout droit. L'ambition n'était pas de faire un bon match contre Guingamp à la 35e journée, mais de ne pas se prendre les pieds dans le tapis, et d'avoir gratté le 17e à la 38e.
Je suis certain qu'un vieux renard comme Courbis ne vise plus les barrages depuis longtemps.
Ils voudront certainement mettre comme on dit "plus de contenu" contre Reims et Bordeaux (les clubs en vacances; Reims depuis quelques semaines, Bordeaux depuis 2011), mais sur le match d'hier, ils ont ce qu'ils voulaient je pense.
Bref, comme tout le monde, Allez Nantes (Bravo Waldemar! Quel merveilleuse gestion ton club!), mais aussi allez Montpellier, et Allez St Etienne. Plus y'a de monde dans la galère, mieux ça nous ira.
A moins d'un éclair de Ninga ou d'un CPA de Fajr, je vois pas trop comment on pourrait marquer ce soir.
Au top! A la Basile; on va gagner, sauf si on perd, mais un match nul n'est pas à exclure! Croyez moi, c'est mathématique!
A moins d'un but sur CPA (50% des buts lors de la dernière Coupe du Monde) ou un but de notre joueur le plus capable de se projeter rapidement dans le camps adverse sachant qu'on joue clairement le béton et la non-prise de risque, ♪♫♪♫ je ne vois pas trop comment on peut marquer ♪♫♪♫
Alors matelot! Toi aussi tu aimes quand Andreas Cornelius fait discrètement signe au tireur de corner de viser sa tête?
- 7 points en 3 matches.
- La 20e place à 5 points, la 17e à 3 en attendant les matches de ce dimanche. (Nous étions à 9 points de la 17e place avant cette série en cours)
- Aucun but encaissé en 3 matches.
- Reste à affronter deux équipes en vacances (Reims, depuis quelques semaines, Bordeaux, depuis quelques années).
Je n'ai pas vu le match et ça avait l'air bien chiant, mais Courbis (Ha oui pardon, et Mercadal) réussissent pour l'instant leur opération commando. On a chopé l'étoile d'invincibilité à Mario Kart, et c'est la remontée bien moche au classement en mode bourrin tout droit. L'ambition n'était pas de faire un bon match contre Guingamp à la 35e journée, mais de ne pas se prendre les pieds dans le tapis, et d'avoir gratté le 17e à la 38e.
Je suis certain qu'un vieux renard comme Courbis ne vise plus les barrages depuis longtemps.
Ils voudront certainement mettre comme on dit "plus de contenu" contre Reims et Bordeaux (les clubs en vacances; Reims depuis quelques semaines, Bordeaux depuis 2011), mais sur le match d'hier, ils ont ce qu'ils voulaient je pense.
Bref, comme tout le monde, Allez Nantes (Bravo Waldemar! Quel merveilleuse gestion ton club!), mais aussi allez Montpellier, et Allez St Etienne. Plus y'a de monde dans la galère, mieux ça nous ira.