Gilet jaune
Re: Gilet jaune
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:47, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- kainrijames
ouais on est en loin en France,le peuple est favorable a plus de démocratie la réponse du gouvernement c'est la matraque et le lbd..
mais bon les masques commencent a tomber peux être qu'un jour les gens se réveilleront en masse mais on est encore loin...
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:47, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
I need to be myself, I can't be no one else.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:57, modifié 1 fois.
- kainrijames
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:56, modifié 1 fois.
- Simply the Best
Face au péril fasciste , Castaner est remarquable .
Aucun mort alors que les GJ font preuve d'une extrême violence c'est extraordinaire ...
Bravo et encore merci de protéger la France de ces dégénérés qui sont capables de forcer une grille d'hôpital pour commettre surement le pire si le personnel soignant ne s'était pas enfermé.
Aucun mort alors que les GJ font preuve d'une extrême violence c'est extraordinaire ...
Bravo et encore merci de protéger la France de ces dégénérés qui sont capables de forcer une grille d'hôpital pour commettre surement le pire si le personnel soignant ne s'était pas enfermé.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:56, modifié 1 fois.
Simply the Best a écrit :Face au péril fasciste , Castaner est remarquable .
Au soir des faits tous les observateurs s'étonnaient de la cible des blacks blocs...quant à des énergumènes GJ, plus que des patients, le coffre à pharmacie pouvait les attirer...Éventuellement du matos (oscilloscope, TV, moniteurs...).
- DoubleCompte
Tous des junkies ces gilets jaunes ! Lâche la bouteille Basile...
Bon j'ai dit "énergumènes GJ" ce qui exclue pas des guignols en polyester attiré par ce est....attirant dans un hôpital... Quand tout le monde se demandait, dans le cadre d'une attaque sur l'hôpital que je pensais possible dans ces cas là que je précise, pourquoi attaquer des patients alités, penser qu'attaquer un bâtiment avec du matériel et des stupéfiants est possivle enfin ca ce serait déjà vu.
Les armoires à pharmacie des services réa et anesthésie c'est en self...et les pharmaciens ben ils sont as une cible des voleurs...^^.
Je précise: dans le cas d'une attaque pourquoi viser des patients quand y'a du matos...enfin j'ajoute que j'y crois moyennent a l'attaque.
Les armoires à pharmacie des services réa et anesthésie c'est en self...et les pharmaciens ben ils sont as une cible des voleurs...^^.
Je précise: dans le cas d'une attaque pourquoi viser des patients quand y'a du matos...enfin j'ajoute que j'y crois moyennent a l'attaque.
- DoubleCompte
basile a écrit :Bon j'ai dit "énergumènes GJ" ce qui exclue pas des guignols en polyester attiré par ce est....attirant dans un hôpital... Quand tout le monde se demandait, dans le cadre d'une attaque sur l'hôpital que je pensais possible dans ces cas là que je précise, pourquoi attaquer des patients alités, penser qu'attaquer un bâtiment avec du matériel et des stupéfiants est possivle enfin ca ce serait déjà vu.
reprends la bouteille
- Simply the Best
Comme STB l'avait annoncé , les gilets jaunes sont désormais devenus un groupe extrêmement dangereux à l'instar d'action directe au début des années 1980.
Un jeune de 17 ans menace actuellement de mort 3 pauvres et honnêtes femmes
Comment certains peuvent encore soutenir ce mouvement fasciste ?
Des gens dépourvus d'humanité probablement ...
Un jeune de 17 ans menace actuellement de mort 3 pauvres et honnêtes femmes
Comment certains peuvent encore soutenir ce mouvement fasciste ?
Des gens dépourvus d'humanité probablement ...