J'ai demandé à k1k1 qui m'a dit qu'ils n'y allaient pas.bigdudu a écrit :Ils y vont ? Gaël ne me l'a pas dit.18cher a écrit :Sans compter Bigdudu , avec Little et Manu![]()
[J35] Ken Avant
- Guigui
Re: [J35] Ken Avant
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Ce n'est pas tout près non plus. Moi-même je suis à deux heures de route environ.
La cote fait peur quand même :
1.85 3.35 4.65 (unibet)
Un peu surprenant vu la dynamique des deux équipes, je vais mettre un billet sur une victoire.
1.85 3.35 4.65 (unibet)
Un peu surprenant vu la dynamique des deux équipes, je vais mettre un billet sur une victoire.
Certesmanu96 a écrit :Qu'est ce que tu sous-entends ?
à 1000 on craint pas grand chose
C'était pour 18.
Je pensais aux supporters " isolés " mais bon
- bigdudu
Ah oui, c'est vrai ils sont bien occupés.Guigui a écrit :J'ai demandé à k1k1 qui m'a dit qu'ils n'y allaient pas.bigdudu a écrit :Ils y vont ? Gaël ne me l'a pas dit.18cher a écrit :Sans compter Bigdudu , avec Little et Manu![]()
- the pleurnicheuse
J'ai rêvé qu'on gagnait 2-1 grace à un but de ....Tchokounté à la 92e min sur une frappe de 30 metres 
Je pense qu'on va les écraser 1-0.
- Benoit Cauet
Rodelin, "Vendu au moins 2 millions d'euros par Malherbe".
Hahaha, comment qu'on te l'a truffé le Desplat, tu m'étonnes que tous les coups soient permis maintenant.
Hahaha, comment qu'on te l'a truffé le Desplat, tu m'étonnes que tous les coups soient permis maintenant.
Ca reste un meilleur deal que Bammou. On leur fait la gueule au FC Nantes?Benoit Cauet a écrit :Rodelin, "Vendu au moins 2 millions d'euros par Malherbe".
Ouais mais Bammou ça pèse 1 million le but, alors que Rodelin c'est 2 millions pour 0 but.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
On reprend Rodelin et on leur file Bammou.
Courbis joue de la même façon que Desplats: bien neutraliser avant match, mais c'est plus excusable vu qu'on a pas commencé .
Comme je me trompe rarement sur l'issue heureuse des matchs de Malherbe j'en remets une couche:
Nul probable ainsi que 1 but à 0 qui nous rapporte 3 pts.
Comme je me trompe rarement sur l'issue heureuse des matchs de Malherbe j'en remets une couche:
Nul probable ainsi que 1 but à 0 qui nous rapporte 3 pts.
Quelle meilleure justice que d'envoyer Desplat au purgatoire avec un but de raccroc, mais j'y crois moyennement.benkb a écrit :Je pense qu'on va les écraser 1-0.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Au moins ne pas perdre pour les laisser bien derrière voire rester devant Dijon serait un bon résultat. Guingamp va jouer contre nous le match que nous avons joué contre Dijon. La différence, c'est le fort soutien de supporters de Malherbe dans le stade car je suppose que les qdijonais n'étaient pas aussi nombreux à d'Ornano qu'on le sera au Roudourou.