Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Va, je ne te hais point ...
Pour Hengbart, c'est un peu différent tout de même. Il a été victime d'escroquerie et même s'il n'a pas été prudent dans ses placements, il est plus à plaindre qu'à blâmer. Louis aussi d'ailleurs car il est la première victime de son inconséquence et probablement pas l'unique responsable.
Pour Hengbart, c'est un peu différent tout de même. Il a été victime d'escroquerie et même s'il n'a pas été prudent dans ses placements, il est plus à plaindre qu'à blâmer. Louis aussi d'ailleurs car il est la première victime de son inconséquence et probablement pas l'unique responsable.
D'après l'article il envoyait une bonne partie de son salaire en Haïti. Ceci explique aussi cela.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Effectivement, cela change un peu le point de vue.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:56, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
C'est vrai, quel con cet haïtien qui a préféré envoyer son argent aider un territoire sinistré et abandonné plutôt que le faire fructifier sur des marchés financiers pour se mettre définitivement à l'abri. Qu'est-ce que ses parents lui ont appris ?
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
Le partage et il aide aux démunis...Molko a écrit :C'est vrai, quel con cet haïtien qui a préféré envoyer son argent aider un territoire sinistré et abandonné plutôt que le faire fructifier sur des marchés financiers pour se mettre définitivement à l'abri. Qu'est-ce que ses parents lui ont appris ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Molko, Simplet , même combat?Molko a écrit :C'est vrai, quel con cet haïtien qui a préféré envoyer son argent aider un territoire sinistré et abandonné plutôt que le faire fructifier sur des marchés financiers pour se mettre définitivement à l'abri. Qu'est-ce que ses parents lui ont appris ?
- bigdudu
Le second degré, vous connaissez ?
Point d'insulte, SVP.boulle a écrit :Molko, Simplet , même combat?Molko a écrit :C'est vrai, quel con cet haïtien qui a préféré envoyer son argent aider un territoire sinistré et abandonné plutôt que le faire fructifier sur des marchés financiers pour se mettre définitivement à l'abri. Qu'est-ce que ses parents lui ont appris ?
Surtout qu'il n'y a aucun rapport.
On ne sait pas ce qu'il a fait de son argent (après impôts), ça ne nous regarde pas et il semblerait - ceci est un conditionnel - que ce soit parti à Haïti qui à priori serait - autre conditionnel - un territoire qui aurait bien besoin d'un peu d'argent.
S'il a vraiment "dilapidé" son capital ainsi, on peut y voir du macronisme si on a une très mauvaise vue, Moi J'y vois plutôt de la solidarité familiale et la solidarité est une valeur qui me plaît assez, mais il est vrai que chacun les siennes.
Bon, le pire, c'est qu'on en sait rien et que Je vois pas bien qui autorise les gens à emettre des jugements aussi définitifs là-dessus, Moi le premier.
Tel est mon bon plaisir.
- pascalnouma
A qui tu veux faire croire ça?Isaac a écrit :Mais ça me dresse les cheveux sur la tête les jugements à l'emporte-pièce.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
Serait-ce une allusion à son aspect capillaire ?pascalnouma a écrit :A qui tu veux faire croire ça?Isaac a écrit :Mais ça me dresse les cheveux sur la tête les jugements à l'emporte-pièce.
Adebayor dans une récente interview, sur son "mal être" lorsqu'il était à Metz, parle parfaitement de cette pression familiale que peuvent également ressentir les joueurs expatriés (ou non d'ailleurs).Molko a écrit :Point d'insulte, SVP.boulle a écrit :Molko, Simplet , même combat?Molko a écrit :C'est vrai, quel con cet haïtien qui a préféré envoyer son argent aider un territoire sinistré et abandonné plutôt que le faire fructifier sur des marchés financiers pour se mettre définitivement à l'abri. Qu'est-ce que ses parents lui ont appris ?
Surtout qu'il n'y a aucun rapport.
On ne sait pas ce qu'il a fait de son argent (après impôts), ça ne nous regarde pas et il semblerait - ceci est un conditionnel - que ce soit parti à Haïti qui à priori serait - autre conditionnel - un territoire qui aurait bien besoin d'un peu d'argent.
S'il a vraiment "dilapidé" son capital ainsi, on peut y voir du macronisme si on a une très mauvaise vue, Moi J'y vois plutôt de la solidarité familiale et la solidarité est une valeur qui me plaît assez, mais il est vrai que chacun les siennes.
Bon, le pire, c'est qu'on en sait rien et que Je vois pas bien qui autorise les gens à emettre des jugements aussi définitifs là-dessus, Moi le premier.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- pascalnouma
Évidemment !bigdudu a écrit :Serait-ce une allusion à son aspect capillaire ?pascalnouma a écrit :A qui tu veux faire croire ça?Isaac a écrit :Mais ça me dresse les cheveux sur la tête les jugements à l'emporte-pièce.
Sans Pellegrino
entretien avec une légende "oublié" (lors du centenaire notamment et toute cette génération)
https://www.youtube.com/watch?v=T32i-wrPdIg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=T32i-wrPdIg" onclick="window.open(this.href);return false;
"Un courage élevé toute peine surmonte."
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)