Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Amrith

#2266 Message par Amrith »

Benoit Cauet a écrit :Bon bah en fait j'ai rien raté.

T'aurais mieux fait de chercher des infos sur Guela au lieu de lire toutes nos conneries.
pascal francois

#2267 Message par pascal francois »

FATIGUANT l'autre :wink:
LET'S DANCE...
Calinochio

#2268 Message par Calinochio »

après l'épisode du Brésilien

- Pour MENDY & PIERONI : vous croyez vraiment que Fred DESCHAMPS claironnerait sur les toits le noms des futures recrues. De plus, la rumeur PIERONI, ça va, ça vient ???? Je croyais même que le dossier était définitivement clos :roll: .

- pour un défenseur, le plan B il ne s'agissait pas d'une piste avec un joueur étranger ???? 8)
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
4psy

#2269 Message par 4psy »

Pareil que Jesper, Grosquick et tous les autres qui trouvent des qualités à Lemaître.

Y en a qu'oublient bien vite que c'est un joueur qui a déjà l'expérience de la Ligue 1 et même si Florentin est talentueux, j'me sentirai plus rassuré avec Lemaître en milieu gauche.

Il hésite pas à aller au contact, il en prend un paquet de la tête et je l'ai jamais vu les mains sur les hanches lorsqu'on avait besoin de lui sur un repli défensif.
Alors c'est sûr, il a eu un peu de mal en arrière gauche (quoi que pas sur tous les matchs) mais ça serait quand même une sacrée perte s'il venait à partir.
Telecaster

#2270 Message par Telecaster »

meme sil est meilleur physiquement, il a pas le niveau technique. florentin est meilleur
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Diogene

#2271 Message par Diogene »

Mais on s'en branle du niveau technique! Il doit claquer de la roulette et du centre en coup de l'écharpe? Il n'est ni meilleur ni moins bon que Florentin, il a simplement des qualités différentes.

J'ajoute que la polyvalence qu'il s'est découverte cette année (arrière gauche mais aussi milieu réc') lui fournit un profil très utile d'autant plus qu'il a des marges de progression dans ces postes.
Modifié en dernier par Diogene le 14 juin 2007 08:32, modifié 1 fois.
Joel Germain

#2272 Message par Joel Germain »

Lemaitre, c'est un bon centre sur cinq. Sinon, au niveau de la combativité, y'a rien à dire.
En Ligue 1 sous l'ère Rémy, je l'avais trouvé assez bon et constant, mais les deux dernières années de ligue 2, je les pas trouvé transcendant.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
alouette

#2273 Message par alouette »

Après Bernard et Etienne (que de beaux souvenirs.....), voici peut être frédéric.
ajacques

#2274 Message par ajacques »

Je l'ai déjà dit, mais je suis certain qu'on a besoin de Lemaitre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jay

#2275 Message par Jay »

ajacques, tu ferais mieux de faire comme moi, parle pas de foot, t'y connais rien...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
ajacques

#2276 Message par ajacques »

Nan mais c'est vrai, j'aime bien sa coupe de cheveux :oops:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#2277 Message par ajacques »

jesperolsen

#2278 Message par jesperolsen »

Putain, mais quel con, j'ai dormi cette nuit. J'ai pas écouté le match ...
T'as vu la beauté de cette pelouse pleine de papelitos ?
Riquelme a été énorme selon la presse argentine pour son match d'adieu à la Bombonera (il revient en Europe en septembre, il n'était que prêté par Villareal à Boca cette saison). Merveilleuse combinaison sur le second but.
Palacio a été très bon aussi.

Sinon, du coup, j'ai vu que les argentins confirment bien la vente d'Elu vers caen, pour 1.000.000$ (C'est ici l'article).

Et pour ceux qui doutent encore que les transferts en Amérique du Sud c'est encore plus la foire aux bestiaux que cehz nous, lisez le dernier paragraphe ... (c'est l'histoire d'un jeune paraguayen de 20 ans qui a marqué 10 avec son équipe poucrave en Argentine, et dont les droits sont achetés à 80% par un fonds financier qui ensuite dit au gosse ou il va jouer la saison suivante).
JC

#2279 Message par JC »

C'est assez rassurant en attendant sa signature car lui aussi, il commence à se faire attendre.
Harrison Banks

#2280 Message par Harrison Banks »

J'espère qu'on ne va pas se le faire souffler. Signature prévue ces prochaines heures non?
Répondre