Malumandsoko a signé et Vandermerch c'est prévuIkea61 a écrit :En réserve, j'aime bien Vandermerch, Kobo, Chesnel, Malumandsoko, Mouaddib mais ils n'ont toujours pas signés professionnel au smCaen.
Revue de presse sur Malherbe
- Simply the Best
Re: Revue de presse sur Malherbe
Tu es sûr concernant Vandermerch?
Ridan a écrit :C'est marrant, j'avais dans l'idée qu'ils étaient plutôt dans le commerce d'épices dans cette famille.
Sinon tu as-tu d'autres informations sur les autres jeunes comme Moussaki qui n'a toujours pas signé pro à Caen?Ikea61 a écrit :Tu es sûr concernant Vandermerch?
Tu es sûr concernant Vandermerch? Sinon tu as-tu d'autres informations sur les autres jeunes comme Moussaki qui n'a toujours pas signé pro à Caen?
- Guigui
Moussaki il a signé pro, c'est juste qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle encore.Ikea61 a écrit :Sinon tu as-tu d'autres informations sur les autres jeunes comme Moussaki qui n'a toujours pas signé pro à Caen?
Tweet: https://twitter.com/Tanziloic/status/1119244880340029450
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Kobo, aka le meilleur pote de Mbappé. Il a l'air d'être un des joueurs les plus alignés en réserve, mais bon ça suffit visiblement pas.
C'est cool pour le club toutes ces signatures (et les deux titres d'affilée en U19 !), hâte de voir tout ce beau monde jouer en équipe première.
C'est cool pour le club toutes ces signatures (et les deux titres d'affilée en U19 !), hâte de voir tout ce beau monde jouer en équipe première.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Kobo franchement est ultra limité. C'est logique de ne pas le faire signer pro. En revanche Chesnel ça me ferait chier qu'il parte. Il a un bon potentiel et c'est un joueur très intelligent tactiquement pour son âge.Hastings a écrit :Kobo, aka le meilleur pote de Mbappé. Il a l'air d'être un des joueurs les plus alignés en réserve, mais bon ça suffit visiblement pas.
Reste à savoir quelles places on va "réserver " à ces nouveaux contrats pro, L1 ou L2 d 'ailleurs la saison prochaineHastings a écrit :Kobo, aka le meilleur pote de Mbappé. Il a l'air d'être un des joueurs les plus alignés en réserve, mais bon ça suffit visiblement pas.
Je me pose quand même des questions sur cette frénésie soudaine de distribution d ' Oeufs de Pâques
Surtout qu 'il va falloir gérer le retour des prêts, Stavitski et Avounou pour ne pas les nommer
Voisin, à Dunkerque, m 'étonnerait qu 'il prolonge ici
- Guigui
Une bonne nouvelle si ça se confirmait, mais il va logiquement attendre au minimum le sort du club en fin de saison et peut-être même l'identité de l'éventuel futur entraîneur.
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1124296203951329280
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1124296203951329280
Espérons que cela se fasse. Avec Samba, c'est clairement la satisfaction de la saison.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Voilà qui est fait :Guigui a écrit :Moussaki il a signé pro, c'est juste qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle encore.
Tweet: https://twitter.com/EuroUnited6/status/1124311181831880711
Voilà qui est cool, merci de l'info !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
À voir mais pas franchement convaincu par Moussaki.
- Huisgonde
J'sais pas, avec ses yeux tout délavés qui lui donnent l'air de rêver, nous qui ne rêvons plus souvent... ça peut le faire.Wallace a écrit :À voir mais pas franchement convaincu par Moussaki.
Et c'est p'tete la moindre chance de salut pour éviter le purgatoire...