di meco le boucher a écrit :Par contre fin de l aventure de Joe Kobo au Club à 99% (les 1% restants représentent un hypothétique retournement de situation)
Il ne lui a pas été proposé de contrat ou c'est lui qui souhaite aller voir ailleurs ?
J'ai bien compris qu'on ne peut pas trop présager du développement d'un jeune joueur. Je me demande tout de même ce que valent -ou là où ils en sont - d'après vous les joueurs dont vous parlez (Kobo, Chesnel, Remars, Le Jad de Bigdudu ...) On ne peut pas forcement les juger sur des bouts de maches en pro, mais ceux qui suivent les équipes jeunes ? (Je me souviens avoir vu Heurtaux jouer vers 16 ans, ça crevait les yeux qu'il était 20kms au dessus de tout le monde)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Kobo c'est nul Chesnel c'est un problème contractuel car il a du talent Remars était plus fort que Mouadib en U19... Un an après l'un est courtisé l'autre rejeté. Espérons que cela ne soit pas un problème de quota.
Au lieu de prendre des joueurs a 2-3 milions style Bammou... on devrait plutôt garder une enveloppe pour financer d’eventuelles rupture de contrat... ça éviterait de se trainer des boulets pendant des années et surtout ca mettrait les joueurs sur la sellette pour quils se bougent
Le père était très bon au foot aussi. Equipe universitaire du Maroc, je crois. On est loin effectivement des "petits arabes de banlieue" qui misent tout sur le foot.