HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

Re: HS : Séries TV

#7366 Message par Ridan »

J'ai toujours trouvé Xavi Jacob incroyablement sexy.
Xavi Jacob

#7367 Message par Xavi Jacob »

:oops:
Kikapété de platine
Xavi Jacob

#7368 Message par Xavi Jacob »

Vends Citroën Visa GT - volant sport -siège baquet -attache-caravane - année modèle 1984
289 000 kilomètres, comme neuve (freins changés en 1997) - 10 000 euros ferme.
Kikapété de platine
Guigui

#7369 Message par Guigui »

Xavi Jacob a écrit :
Vends Citroën Visa GT - volant sport -siège baquet -attache-caravane - année modèle 1984
289 000 kilomètres, comme neuve (freins changés en 1997) - 10 000 euros ferme.
Théorie intéressante, j'y avais pas pensé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Benoit Cauet

#7370 Message par Benoit Cauet »

kash 14

#7371 Message par kash 14 »

Arriver à faire un son de contrebasse à la batterie, il faut le faire ! J'ai arrêté au bout de 20 secondes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Garcimor

#7372 Message par Garcimor »

D'accord avec Ridan sur l'ensemble de ce qu'il a dit.
Je ne sais toujours pas comment des chefs de guerres ne se disent pas qu'une cavalrie c'est plus efficace lorsque ça charge de côté.

Passons les incohérences et les trucs agaçants comme Bran qui ne sert à rien ou le fait qu'aucun personnage de premier plan ne meurt.

Je n'ai finalement pas boudé mon plaisir devant cet épisode dont je me souviendrai à l'instar du Red wedding
babo

#7373 Message par babo »

Arrêtons de jouer les frustrés quand même. Ce genre de séries comporte toujours son lot d'incohérences et de déceptions et puis, à bien y réfléchir, il n'y a pas de si grosses incohérences. Dès la saison 3 le fil d'Ariane est déployé.

En plus, visuellement ce 3ème épisode est une réussite totale (je vais régler mon écran et le regarder de nouveau). Il n'y a quasiment aucun dialogue, c'est hyper bien orchestré, la bande son est à tomber. Franchement, je n'ai pas boudé mon plaisir
pascalnouma

#7374 Message par pascalnouma »

Oui, quand même. On fait un peu nos divas là . C'était quand même bien
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
kash 14

#7375 Message par kash 14 »

Franchement je regrette de m'être abonné à OCS. Voilà 3 jours que l'épisode est sorti et la qualité de l'image est toujours aussi pourrie. J'ai essayé tous les réglages possibles et imaginables, le problème vient vraiment d'eux. Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres chaînes.
Pour une fois que je ne pirate pas une série... c'est la dernière fois que je fais une telle connerie.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
M.O.P

#7376 Message par M.O.P »

kash 14 a écrit :Franchement je regrette de m'être abonné à OCS. Voilà 3 jours que l'épisode est sorti et la qualité de l'image est toujours aussi pourrie. J'ai essayé tous les réglages possibles et imaginables, le problème vient vraiment d'eux. Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres chaînes.
Pour une fois que je ne pirate pas une série... c'est la dernière fois que je fais une telle connerie.
Tu aurais regardé en direct sur HBO que ça aurait été pareil, la compression de la vidéo par la chaîne entraîne la pixelisation qu'on peut voir à certains moments.
Et c'est le directeur de la photographie de l'épisode qui le dit.
I need to be myself, I can't be no one else.
babo

#7377 Message par babo »

J'ai noté également un énorme différence entre la rediffusion du lundi soir et le replay. Ce dernier offre une qualité d'image abominable
benkb

#7378 Message par benkb »

J'ai regardé la moitié de l'épisode avant le plantage OCS de lundi soir. La qualité était excellente. Pour la 2e moitié on sentait que les noirs et dégradés avaient pris du plomb dans l'aile.

CELA DIT, je ne rejoins pas les dithyrambes sur la "réussite visuelle totale".
20% de l'épisode c'est de la fumée blanche, la moitié des combats sont filmés en gros plans flous et ne sont même pas chorégraphiés.
La première demi-heure, mis à part cette image des épées enflammées qui s'effacent dans la nuit, j'ai trouvé ça brouillon. On a du mal à savoir où se trouve la caméra par rapport à la forteresse (d'où les 2 épisodes précédents essentiels pour exprimer ce qui a été manqué sur ce 3e), les combats sont pas super excitants en soi.
On sent bien la masse, l'implacabilité... Mais comme stratégiquement la défense de la forteresse a été torchée en 3 minutes et quelques bouteilles...
Les fights: globalement ils sont inégaux, parfois super bien chorégraphiés (Arya par exemple), souvent juste flous et illisibles. Mais si vous avez été biberonnés aux Transformers plutôt qu'à Die Hard ça va passer crème.

La 2e moitié est très supérieure parce que ramassée sur une poignée de portraits avec une mise en scène resserée qui tire parti de la qualité de la photo, des acteurs et du décor.

Côté narration je n'ai pas compris l'intérêt du spoil dit "des yeux bleus" qui casse un twist qui se voulait mémorable (même si préparé de loooooongue date - S03).

Ils se sont quand même bien mis des bâtons dans les roues, la plupart des quidams ne voient qu'un épisode parfait. C'est donc mission accomplie pour HBO. Moi je vois un superbe épisode un peu cousu de fil blanc.

Cette bataille, sa mise en scène dont les idées ne sont pas en adéquation avec son budget, ne rentrent vraiment pas en course des trucs les plus sensationnels en terme de massive battle (et ne me parlez pas du seigneur des anneaux, on était quand même 200 crans au-dessus à tout niveau chez PJ.
babo

#7379 Message par babo »

Cette bataille, sa mise en scène dont les idées ne sont pas en adéquation avec son budget, ne rentrent vraiment pas en course des trucs les plus sensationnels en terme de massive battle (et ne me parlez pas du seigneur des anneaux, on était quand même 200 crans au-dessus à tout niveau chez PJ.
La bataille des 5 armées est quand même la chose la plus laide jamais produite pour le cinéma
ajacques

#7380 Message par ajacques »

Perso je comprends très bien qu'on puisse trouver des incohérences et des défauts dans cet épisode, je les vois aussi. En attendant j'ai eu des suées pendant plus d'une heure et des émotions que très peu de séries m'ont procurées. C'est quand même bien l'essentiel.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre