J'ai toujours trouvé Xavi Jacob incroyablement sexy.
HS : Séries TV
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- Guigui
Re: HS : Séries TV
Théorie intéressante, j'y avais pas pensé.Xavi Jacob a écrit :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Arriver à faire un son de contrebasse à la batterie, il faut le faire ! J'ai arrêté au bout de 20 secondes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Arrêtons de jouer les frustrés quand même. Ce genre de séries comporte toujours son lot d'incohérences et de déceptions et puis, à bien y réfléchir, il n'y a pas de si grosses incohérences. Dès la saison 3 le fil d'Ariane est déployé.
En plus, visuellement ce 3ème épisode est une réussite totale (je vais régler mon écran et le regarder de nouveau). Il n'y a quasiment aucun dialogue, c'est hyper bien orchestré, la bande son est à tomber. Franchement, je n'ai pas boudé mon plaisir
En plus, visuellement ce 3ème épisode est une réussite totale (je vais régler mon écran et le regarder de nouveau). Il n'y a quasiment aucun dialogue, c'est hyper bien orchestré, la bande son est à tomber. Franchement, je n'ai pas boudé mon plaisir
- pascalnouma
Oui, quand même. On fait un peu nos divas là . C'était quand même bien
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Franchement je regrette de m'être abonné à OCS. Voilà 3 jours que l'épisode est sorti et la qualité de l'image est toujours aussi pourrie. J'ai essayé tous les réglages possibles et imaginables, le problème vient vraiment d'eux. Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres chaînes.
Pour une fois que je ne pirate pas une série... c'est la dernière fois que je fais une telle connerie.
Pour une fois que je ne pirate pas une série... c'est la dernière fois que je fais une telle connerie.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu aurais regardé en direct sur HBO que ça aurait été pareil, la compression de la vidéo par la chaîne entraîne la pixelisation qu'on peut voir à certains moments.kash 14 a écrit :Franchement je regrette de m'être abonné à OCS. Voilà 3 jours que l'épisode est sorti et la qualité de l'image est toujours aussi pourrie. J'ai essayé tous les réglages possibles et imaginables, le problème vient vraiment d'eux. Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres chaînes.
Et c'est le directeur de la photographie de l'épisode qui le dit.
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai noté également un énorme différence entre la rediffusion du lundi soir et le replay. Ce dernier offre une qualité d'image abominable
J'ai regardé la moitié de l'épisode avant le plantage OCS de lundi soir. La qualité était excellente. Pour la 2e moitié on sentait que les noirs et dégradés avaient pris du plomb dans l'aile.
CELA DIT, je ne rejoins pas les dithyrambes sur la "réussite visuelle totale".
20% de l'épisode c'est de la fumée blanche, la moitié des combats sont filmés en gros plans flous et ne sont même pas chorégraphiés.
CELA DIT, je ne rejoins pas les dithyrambes sur la "réussite visuelle totale".
20% de l'épisode c'est de la fumée blanche, la moitié des combats sont filmés en gros plans flous et ne sont même pas chorégraphiés.
Perso je comprends très bien qu'on puisse trouver des incohérences et des défauts dans cet épisode, je les vois aussi. En attendant j'ai eu des suées pendant plus d'une heure et des émotions que très peu de séries m'ont procurées. C'est quand même bien l'essentiel.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande