Clément et Dupraz démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

Re: Mercadal et Sergent démission ! Et Courbis aussi !

#1306 Message par Moriarty »

Lui doit ressentir la même chose pour Tchoutchou.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
DoubleCompte

#1307 Message par DoubleCompte »

Ken avant, ken pendant, ken après ?
18cher

#1308 Message par 18cher »

DoubleCompte a écrit :C'est clair, le gars il lui reste 3 ans de contrat et a coûté 2,5 millions.
J'espère qu'ils ne vont pas le laisser partir comme ça.

C 'est clair
Comment on peut s 'asseoir sur une telle somme ? :18cher:
C 'est pas le Qatar ici
udinese

#1309 Message par udinese »

Au pire, on le fait bosser à la boutique.
Molko

#1310 Message par Molko »

Sur Bammou, il manque une donnée: vouloir récupérer une partie de l'investissement sur un transfert, c'est louable, mais il faut un acheteur.

A mon avis, le choix c'est :

1 ) On refuse la résiliation car on veut récupérer une partie de la somme. Si ça marche, tant mieux, mais si ça foire, il reste et on continue à le payer bonbon.
2 ) On accepte la résiliation car si on s'asseoit sur la somme (qui ne devait être budgétée nulle part), on fait une belle économie sur la masse salariale.

Si Bammou propose ça, c'est qu'il sans doute qu'il a une proposition ailleurs, mais c'est le genre de proposition qui ne tient que s'il est libre. L'autre club dit "on te prends à tant par mois si tu ne coûte rien en transfert". Même si on trouve qui sont ceux qui en veulent et qu'on parvient à gratter un peu d'argent, ils déduiront de leur "enveloppe Bammou" la somme grattée et ce qui nous reviendrait, ne lui reviendrait pas en salaire: en gros, c'est lui qui paierait son transfert. Si ça conduit à ce que l'offre soit moins intéressante que son salaire actuel, c'est lui qui ne va plus être trop chaud.

Conclusion, si on a l'occasion de le libérer de son contrat, faut pas hésiter. Personne ne l'achètera. En revanche, faut vraiment que ce soit pour zéro et pas qu'on en soit à lui verser une partie des salaires restants.
Tel est mon bon plaisir.
DoubleCompte

#1311 Message par DoubleCompte »

Guigui a écrit :Le "loupé Mercadal" est un débat également, auquel j'aurais du mal à participer, car j'ai limite des sentiments amoureux pour lui.

L'acceptation de son homesexualité se révèle dans la trentaine. Surtout lorsque l'on prend conscience et accepte, que la vie passe plus vite que l'on ne le pense.
Guigui

#1312 Message par Guigui »

DoubleCompte a écrit :
Guigui a écrit :Le "loupé Mercadal" est un débat également, auquel j'aurais du mal à participer, car j'ai limite des sentiments amoureux pour lui.

L'acceptation de son homesexualité se révèle dans la trentaine. Surtout lorsque l'on prend conscience et accepte, que la vie passe plus vite que l'on ne le pense.

Si j'étais homosexuel j'aurais sans doute eu une vie moins pourrie.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
DoubleCompte

#1313 Message par DoubleCompte »

:cry: Soutien Guigui !
Guigui

#1314 Message par Guigui »

Y'a pas de mal Double. Revenons à nos moutons, enfin nos chèvres, enfin Bammou quoi.

Molko a écrit :En revanche, faut vraiment que ce soit pour zéro et pas qu'on en soit à lui verser une partie des salaires restants.

Je crois que c'est bien là le problème.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ronnie bird

#1315 Message par ronnie bird »

Si j'étais homosexuel j'aurais sans doute eu une vie moins pourrie.

C'est un constat universel que le refoulement de leur tendance pourrit bien la vie des homos surtout quand l'objet de leurs désirs semble hors d'atteinte (Thibaut, Fabien...).
Benoit Cauet

#1316 Message par Benoit Cauet »

Guigui a écrit :Je mourrai en me demandant encore comment on a pu faire un transfert pareil.

Question de timing; grâce à l'excellente gestion sportive de l'équipe précédente qui a vraiment bien renouvellé l'équipe ligne par ligne pour repartir sur un nouveau cycle avec le mercato 2017, on commence cette année avec à peu près 5 joueurs potables en L1, et en plus tu jettes une pièce pour le gardien de but. Tout le reste est en fin de contrat ou veut partir. Sergent ou pas, faut bien faire quelque chose, non?

T'as deux options pour ta ligne de milieu de terrain offensive; Bammou et ses 120 matches de L1 pour 2.5M€ (et moi j'en suis resté à un démenti de Cavéglia concernant cette somme, mais bon on va dire 2.5M€ pour faire plaisir au club des morbides), ou refaire à la mode de l'année précédente; un Peeters à 1.5M€ + un Stavitski à 0.6M€ + un Repas pour je ne sais pas combien mais c'était certainement pas gratuit. Au pire, l'option Bammou peut laisser la place pour des jeunes du club, alors que dans l'autre cas, t'as 3 tocards à faire trotter un an avant d'être certain de t'être bien fait enfler.

Moi je dis, ça se tentait.

Chronologiquement et vu de loin, il fait une première partie de saison à 21 apparitions pas si abyssales que ça par rapport à d'autres, et 4 buts toutes compétitions confondues, il disparaît de l'équipe à l'arrivée de Courbis, et on en arrive peut de temps après les premières grandes annonces sur la saison prochaine à cette info. Est ce que ça veut dire que Courbis reste quoiqu'il arrive? :|
tite-live

#1317 Message par tite-live »

dontonio a écrit :
boulle a écrit :Gillou ,en 1 an ,a reussi comme loupé: Mercadal, Bammou,Baysse, Beauvue,Oniangué,Tchokounté........

Ouh là il faut relativiser un peu quand même,Baysse et Beauvue ce sont des prets,Tchokounté il a couté 200 000 euros je crois et Oniangué même s'il ne fait pas une grande saison c'est pas un flop non plus et ça reste une valeur sûre ,LA vraie erreur c'est clairement Bammou sur un point de vue financier.

+1

Tout pareil.
Isaac

#1318 Message par Isaac »

Si Bammou vaut 3M, on ne peut pas le donner au téléthon pour financer la recherche ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mec sans Humour

#1319 Message par Mec sans Humour »

C'est pas sûr. Le Téléthon serait bien embêté de recevoir un jouer de football en don et sa banque risque de refuser l'opération. J'ajoute que ce serait humiliant pour Bammou malgré tout.
Isaac

#1320 Message par Isaac »

T'es chiant Etienne.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre