Amrith a écrit :Je n’ai pas le temps de vérifier si l'info a déjà été donnée et comme je suis suicidaire je me lance. Selon le magazine Foot Transferts d'aujourd'hui, Caen serait intéressé par Frank-Manga Guela évoluant en Grèce à Kerkyra. Vous avez raison d'avoir peur.
Amrith a écrit :Je n’ai pas le temps de vérifier si l'info a déjà été donnée et comme je suis suicidaire je me lance. Selon le magazine Foot Transferts d'aujourd'hui, Caen serait intéressé par Frank-Manga Guela évoluant en Grèce à Kerkyra. Vous avez raison d'avoir peur.
Frédéric Mendy est ailier droit !
C'est surement le remplaçant prévu de Gouffran.Et comme remplaçant,je trouve que c'est tout à fait correct.C'est un dribbleur,perforateur pas un finisseur.Dans une équipe en 433 coaché par Antonetti,il a eu des bonnes périodes à Sainté.
Sinon,Pieroni oui,je dis oui !
Bon,si défensivement on est encore très juste (euphémisme),je suis quand meme content de voir que le club cherche des talents confirmés en attaque (Nivet,Pieroni et meme Mendy).Parceque ce qui nous a manqué il y a 2 ans ce sont des joueurs qui faisait la différence devant et comme Coco le faisait remarquer il y a 2/3 jours,j'ai quelques doutes sur le rendement en L1 de Toudic,Samson,Compan,Florentin.
Modifié en dernier par jarvis2 le 13 juin 2007 23:57, modifié 1 fois.
De toute facon on part avec un effectif qui n'était pas immense( je parle de quantité) d'ailleurs on l'a vu dans certaines périodes cela fut dure ; donc si on peux enrolé des joueurs meme des remplacants , c'est du tout bon