Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Tant que Courbis reste pas au vestiaire, on y croit alors.
kash 14 a écrit :Je tiens à préciser que je me moque du précieux, faites en de même et n'utilisez pas vos bonus bêtement. Merci.
Tout pareil hein.... Je l'ai pas choppé ce week-end pour me faire allumer de malus
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Mexer qui marque, mais évidemment ça ne compte pas pour MPG 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP qui roule vers le titre.
Si je me trompe pas on part sur un triplé en Gillette's Cup des SDF de le forum (en plus dans l'ordre du classement).
SDF un jour, SDF toujours
SDF > Franc-maçonnerie
Si je me trompe pas on part sur un triplé en Gillette's Cup des SDF de le forum (en plus dans l'ordre du classement).
SDF > Franc-maçonnerie
Super coaching de ma part avec 3 buteurs sur le banc...pour un score de 1-5 actuellement..
Champion MPG 24/25
NickP, ça va, pas trop dur ce jeu ???
Pour info, il mène actuellement 9-3

Pour info, il mène actuellement 9-3
Hu hu, un triplé, deux doublés, un Pepe, un céèsscé, deux èmepégés... quand ça veut rentrer ça rentre !!
11-3 score final, ça efface presque le contentieux que j'avais avec Jisait tiens.
Le problème étant de continuer à aller de l'avant, l'important c'est les trois points, il faut aller chercher les choses, et rien n'est fait, les choses vont vite dans le foutebole, on se remet toutdesuite dans le match suivant.
Et il sera décisif ! Puisque je rencontre mon vil dauphin, le méchant Huis et ses affreux Gondes... qui ne sont qu'à trois points !
11-3 score final, ça efface presque le contentieux que j'avais avec Jisait tiens.
Le problème étant de continuer à aller de l'avant, l'important c'est les trois points, il faut aller chercher les choses, et rien n'est fait, les choses vont vite dans le foutebole, on se remet toutdesuite dans le match suivant.
Et il sera décisif ! Puisque je rencontre mon vil dauphin, le méchant Huis et ses affreux Gondes... qui ne sont qu'à trois points !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Serhat a écrit :NickP qui roule vers le titre.
SDF > Franc-maçonnerie
Exa !!
D'ailleurs, à la dernière journée, si on est pas trop con, hein...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pour le moment, chuis preum's dans les 2 ligues 

TOUJOURS VIVANT !!!
ma valise m’amène la victoire, allez la REMONTADA pour le maintien

ma valise m’amène la victoire, allez la REMONTADA pour le maintien

Oh la la le maintien presque acquis pour l’Ajacques d’Amsterdam grâce à un très joli miroir sur Zahia qui permet d’arracher le nul face à l’ogre NickP. Quelle vie
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pfff... quand ça veut pas rentrer, ça rentre pas 
Je vais me faire passer pour un distributeur-de-points-qui-fausse-la-course-au-maintien avec ça...
Je vais me faire passer pour un distributeur-de-points-qui-fausse-la-course-au-maintien avec ça...
Je me suis fait remontadé par Cornet... quelle vie 
- Huisgonde
Serhat a écrit :Je me suis fait remontadé par Cornet... quelle vie