Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#2161 Message par Guigui »

vince1450 a écrit :Et la défense dans tout ca parce que la ...... :wink:
Ben on peut faire signer Eluchans en tant que pur défenseur gauche et non plus en tant que polyvalent à gauche, et il manquera plus que le défenseur central.
jesperolsen

#2162 Message par jesperolsen »

Mendy, c'est un super-sub assez intéressant. Pour le profil, c'est pas lui qui va rajouter du poids devant, rendant du coup encore plus nécessaire la signature d'un joueur tel que Piéroni.
Couillu le karibou

#2163 Message par Couillu le karibou »

En tout cas le Philipovic il me parait un peu maigrichon

http://www.sporting.be/content/statisti ... gfilipovic

Et Maire c'est pas géant

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 10724.html
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
fredoand

#2164 Message par fredoand »

attendait, f mendy j'hallucine. Et vous allez croire qu'avec ca, gouffran va etre content.

J'espere que c'es tqu'ne fausse piste car la le recrutement soit disant solide de joueurs confirmes, il est a chier.

A moins que l'argentin ne signe pas mais même si il signe pas, je ne vois pas l'interet de prendre mendy remplacant la plupart de la saison quand il etait a saint etienne.
samleviking

#2165 Message par samleviking »

jesperolsen a écrit :Pour Custovic, j'en ai les souvenirs de sa période havraise puis lavalloise (ou l'inverse, je ne sais plus, et j'ai la flemme de vérifier).
C'était pour moi un attaquant très quelconque en L2, je l'imagine très mal en L1, mais il a ptêtre vachement progressé à Mouscron.

Sincerement mouscron est pret a le lacher ptet pas non plus a ni'importe quel prix mais il aurait un bon de sortie (source un ancien caennais :wink: ) et je pense qu'il est plutot pas mal de tester ce joueur avant d'aller sur mendy qui par exemple me semble plutot limite limite ou meme pieroni qui lui aussi est passé par mouscron par le passé.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
David Watts

#2166 Message par David Watts »

Tu connais Dugardein ?
matt_bellamy37

#2167 Message par matt_bellamy37 »

maire était très critiqué à une époque à valencienne.
Renaitra de ses cendres
Hodillon

#2168 Message par Hodillon »

freedoand à écrit:

je ne vois pas l'interet de prendre mendy remplacant la plupart de la saison quand il etait a saint etienne.

Et Mazure il était quoi à Sainté?....

Sinon oué la piste Mendy signifie bel et bien que ça sent le caca pour la prolongation de Lemaitre...A moins que ce dernier devienne réellement la doublure de Seube et que le poste de milieu gauche se joue entre Mendy et Florentin.
Couillu le karibou

#2169 Message par Couillu le karibou »

En tout cas je suis allé faire un ptit tour du coté des bruleurs de gendarmeries et voila ce que j'y ai vu:

Selon La Presse de la Manche à paraître jeudi, le Nantais Luigi Pieroni et le Bastiais Frédéric Mendy seraient proches de signer à Caen.
Peut etre Compan dans la transaction ?
Couillu le karibou

#2170 Message par Couillu le karibou »

Y en a un autre qui nous aime bien :

lu sur foot 365 fred mendy proche de signer a caen.

pitié faite qu'il ne signe pas la bas

Evil or Very Mad
theoden

#2171 Message par theoden »

voila qu'on negocie avec des bastiais maintenant.....tssss Fortin a raison ya vraiment plus aucune ethique en periode de transferts...
fredoand

#2172 Message par fredoand »

moi avec un recrutement comme ca, je crains fortement le depart de gouffran
vince1450

#2173 Message par vince1450 »

Attendez Mendy n'etait pas attendu donc lui et ceux dont les noms etait attendu c'est bon
dontonio

#2174 Message par dontonio »

je crois que Mendy est en fin de contrat de toutes facons mais ca change pas qu' on va se trouver avec 5 mecs a gauche et 1 a droite je comprends pas trop la !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
matt_bellamy37

#2175 Message par matt_bellamy37 »

Mais Gouffran, on va lui faire comprendre qu'il vaut mieux être ici titulaire qu'ailleurs sur le banc! De plus il a signé un contrat qui le lie au club, donc si le club veut le garder ben il restera, c'est pas Gouffran qui décide! Et s'il reste un peu contre son envie, il verra dès août que la L1 même avec Malherbe c'est bien, et il jouera à fond car je ne le voit pas sacrifier une année de L1 juste parcequ'il joue à Caen et pas à Paris ou Marseille...
Renaitra de ses cendres
Répondre