s'il vont dans la filiere belge alors il faut s'interresser a custovic c'est un super attaquant (bon ok il a joué au havre...) mais quelle technique chez ce mec quelle adresses devant le but.
Pour l'avoir vu jouer a mouscron je vous dit qu'il pourrait valloir largement le pieroni et etre bien moins cher mais bon c'est pas moi qui recrute je sais ...
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
jesperolsen a écrit :"custovic c'est un super attaquant "
sincerement jesper tu l'as vu jouer souvent?
A mouscron c'est but sur but bon ok ca n'est pas le niveau meme de ligue2 le championnat belge mais il est largement au dessus et pour en avoir discuter avec des gens qui l'ont vu joués aussi on est unanimes
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Pour Custovic, j'en ai les souvenirs de sa période havraise puis lavalloise (ou l'inverse, je ne sais plus, et j'ai la flemme de vérifier).
C'était pour moi un attaquant très quelconque en L2, je l'imagine très mal en L1, mais il a ptêtre vachement progressé à Mouscron.
vince1450 a écrit :Et la défense dans tout ca parce que la ......
...Ca n'avance pas beaucoup !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!