Ce sont des zombies qui courent ? Ce genre de zombies à la 28 jours plus tard me fait bien plus peur.arcisse a écrit :Ca galope graveM.O.P a écrit :Les acteurs ont dû avoir une sacré prépa cardio avant le tournage en tout cas.
HS : Séries TV
- Guigui
Re: HS : Séries TV
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui c'est ça, ça s'en rapproche d'ailleurs dans l'aspect minimaliste et assez brut (peu de personnages, peu de zombies, en tout cas pour ce que j'ai vu) plutôt immersive (pas de musique d'ambiance non plus par exemple).Guigui a écrit :Ce sont des zombies qui courent ? Ce genre de zombies à la 28 jours plus tard me fait bien plus peur.arcisse a écrit :Ca galope graveM.O.P a écrit :Les acteurs ont dû avoir une sacré prépa cardio avant le tournage en tout cas.
C'est pas bavard ni grand-guignolesque, ça revient aux bases, j'aime bien et je recommande.
I need to be myself, I can't be no one else.
Pour courir, ils courent... sont moins mous que ceux de TWD.M.O.P a écrit :Oui c'est ça, ça s'en rapproche d'ailleurs dans l'aspect minimaliste et assez brut (peu de personnages, peu de zombies, en tout cas pour ce que j'ai vu) plutôt immersive (pas de musique d'ambiance non plus par exemple).Guigui a écrit :Ce sont des zombies qui courent ? Ce genre de zombies à la 28 jours plus tard me fait bien plus peur.arcisse a écrit :Ca galope graveM.O.P a écrit :Les acteurs ont dû avoir une sacré prépa cardio avant le tournage en tout cas.
C'est pas bavard ni grand-guignolesque, ça revient aux bases, j'aime bien et je recommande.
https://biiinge.konbini.com/reviews/bla ... -critique/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui ça rentre vite dans le vif du sujet.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
CMB
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On profite d'avoir pris OCS pour se mettre à jour dans les productions HBO. Donc là on est sur Big Little Lies, et c'est top.
Voilà.
Voilà.
- Benoit Cauet
Après 5 saisons de Les Experts - Caen et une légitime essoufflement, France 3 Régions vient d'annoncer qu'ils allaient relancer le projet en déménageant la série!
Pas plus d'infos que ça sur le casting, mais j'ai commencé à épingler quelques coupures de presse reliées par des fils au mur de mon salon.
Mouaip... Sale affaire.

Pas plus d'infos que ça sur le casting, mais j'ai commencé à épingler quelques coupures de presse reliées par des fils au mur de mon salon.
Mouaip... Sale affaire.

*Ne pas aller sur internet, ne pas aller sur internet, ne pas aller sur internet, ne pas aller sur internet, ne pas aller sur internet*
Twitter de merde.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Episode vu. J'ai perdu 10kg.
Vous n'êtes pas prêts.
Vous n'êtes pas prêts.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je trouve ça dingue qu'il y ait des gens qui ne peuvent pas se passer de réseaux sociaux juste une journée
Moi je suis tranquille, personne ne me spoilera.
Moi je suis tranquille, personne ne me spoilera.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Eh bien, tu vas bientôt être transparent.Guigui a écrit :J'ai perdu 10kg.